Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transfert d'appel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012 07:32:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bisa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : BOIS COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

ayant un problème avec ma Freebox qui bloque sur l'étape 2 depuis 3 jours et comme je doit attendre jusqu’à mercredi pour la visite d'un technicien est ce que quelqu'un peut me donner une solution pour le transfert d'appel,vu que ma Freebox est en panne donc je ne peut faire le transfert d'appel d'ailleurs
c'est urgent vu que c'est mon outil de travail
merci d 'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012 12:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut se connecter à sa console de gestion sur Free.fr !
Gestion téléphonie et voila, le tour est joué !
Par contre le renvoi sera payant si vers mobile !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012 17:38:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bisa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : BOIS COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mathieu82 a écrit:
Il faut se connecter à sa console de gestion sur Free.fr !
Gestion téléphonie et voila, le tour est joué !
Par contre le renvoi sera payant si vers mobile !


on ne peut le faire que depuis sa Freebox sinon on a ce message:Adresse IP origine invalide
sauf si vous avez une autre solution
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012 17:54:05 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTTH93
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2011
Messages : 68
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





1. ce n'est pas la bonne partie du forum : ici, on parle de fibre optique Smile
2. les transferts d'appels sont payants, même vers des fixes maintenant...
3. en ayant un modem autre que la Freebox (un vieux sagem par exemple), on peut accéder à sa console de gestion
4. en dernier ressort, peut-être que la hotline pourrait le faire à distance...
5. c'est pour cela qu'il est important d'activer le sip et de pouvoir téléphoner via un logiciel tel que xlite (ou 3cxphone) avec une autre connexion internet (freewifi par exemple)
_________________
La fibre optique est arrivée à Aubervilliers en mai 2013 avec SFR et Orange devrait suivre peu après pour 30% des logements !
Blog : http://auberfibre.blogspot.com
Facebook : http://www.facebook.com/fibre......ervilliers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com