Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox résidence secondaire pour l'été
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 19:39:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninefoot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous,
Je suis chez Free depuis (presque) le début. Tout marche bien.
j'ai une deuxième ligne France Telecom (orange) contrat "résidence secondaire", dans (évidemment) ma résidence secondaire.
Ce contrat permet de désactiver la ligne (dans mon cas pendant 8 mois) et de ne plus payer d'abonnement pendant ce temps.
Il y a deux ans, j'avais demandé à Free s'il était possible d'en faire autant avec la Freebox, d'autant que j'ai encore une V3 en stock.
Le correspondant n'avait pas de réponse, et m'avait conseillé d'écrire. pas fait.
j'ai donc souscrit chez orange une box "sans engagement de durée".
Au secours ! au bout d'un mois, toujours sans accès, j'ai ramené le bazar, et ciao.

Savez vous si un tel contrat est possible chez Free ?
ou une alternative avec le même effet ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 20:25:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Free ne permet pas de suspendre l'abonnement.

Pour une absence de 8 mois, tu peux peut-être songer à résilier (49€ de frais + le colis pour renvoyer la box à chaque fois, ce qui doit représenter grosso-modo l'équivalent de 2 mois d'abonnement). C'est à mon avis loin d'être idéal...
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 15:13:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninefoot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci, haya de ta réponse.
Je vais y réflechir.
Bonne fin de semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 07:45:02 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3865 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sksbir
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Voici une proposition qui arrive avec un peu de retard :
- trouver quelqu'un parmi ton entourage disposant d'un abonnement Free mobile et d'un smartphone
- vérifier que la réception est bonne et en 3G.
- tester le mode modem avec un PC portable

ça m'arrive d'utiliser ce mode, et le surf est quasiment aussi rapide qu'avec l'ADSL. Si tout ceci fonctionne, alors tu prends l'abonnement Free mobile pour toi toute l'année, et tu profites d'internet pendant les vacances.


Sinon, il y a aussi freewifi, mais bon, on peut imaginer que tu es dans une zone de faible densité urbaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com