Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange de Freebox : délai d'attente un peu long...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 17:57:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamham
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je voudrai savoir si les délais d'échange de Freebox sont généralement long...car ej commence à m'impatienter.
Suite à un déménagement, mon abonnement a été souscrit à une offre Fibre Optique. L'installation du boitier s'est fait dans les temps. la réception de la Freebox révolution aussi.
Malheureusement, elle en fonctionnait pas (blocage étape 4, pas de DHCP), un technicien est intervenu très vite (deux jours après mon appel à la hotline) et a déduis que ma Freebox avait un problème et a donc demandé un échange. C'était le jeudi 14/06/2012. Une étiquette UPS a été émise le 15/06 mais depuis...pas de nouvelles...
J'ai contacté UPS le mardi 19/06/2012 qui m'a dit que le colis n'avait pas été fournit par Free. J'ai appelé la hotline qui me l'a confirmé et qui m'a dit que la Freebox serait envoyé avant la fin de la semaine et devrait être reçue aujourd'hui ou demain.
Or je vois via le suivi UPS que la Freebox n'a pas été encore remise...donc je m'impatiente pas mal car ça fait plus d'un mois que je n'ai pas internet et j'en ai besoin...et surtout, je suis facturé.

Donc si une personne de Free peut me confirmer que c'est en cours de traitement, ou alors m'indiquer quand ça sera envoyé, je lui serai reconnaissant.

Numéro de ligne : FO12173708

Cordialement.
_________________
Mon site perso :


Dernière édition par hamham le Jeudi 21 Juin 2012 17:58:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com