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Posté le: Jeudi 21 Juin 2012 17:57:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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hamham (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2007 Messages : 16
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Je voudrai savoir si les délais d'échange de Freebox sont généralement long...car ej commence à m'impatienter.
Suite à un déménagement, mon abonnement a été souscrit à une offre Fibre Optique. L'installation du boitier s'est fait dans les temps. la réception de la Freebox révolution aussi.
Malheureusement, elle en fonctionnait pas (blocage étape 4, pas de DHCP), un technicien est intervenu très vite (deux jours après mon appel à la hotline) et a déduis que ma Freebox avait un problème et a donc demandé un échange. C'était le jeudi 14/06/2012. Une étiquette UPS a été émise le 15/06 mais depuis...pas de nouvelles...
J'ai contacté UPS le mardi 19/06/2012 qui m'a dit que le colis n'avait pas été fournit par Free. J'ai appelé la hotline qui me l'a confirmé et qui m'a dit que la Freebox serait envoyé avant la fin de la semaine et devrait être reçue aujourd'hui ou demain.
Or je vois via le suivi UPS que la Freebox n'a pas été encore remise...donc je m'impatiente pas mal car ça fait plus d'un mois que je n'ai pas internet et j'en ai besoin...et surtout, je suis facturé.
Donc si une personne de Free peut me confirmer que c'est en cours de traitement, ou alors m'indiquer quand ça sera envoyé, je lui serai reconnaissant.
Numéro de ligne : FO12173708
Cordialement. |
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Dernière édition par hamham le Jeudi 21 Juin 2012 17:58:22; édité 1 fois |
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