Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus du tout de réseau ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 12:05:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chfrederic
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus aucun réseau.impossible de passer des appels ou surf, RIEN.
Quand je redémarre, j'ai du réseau quelques minutes (bonne réception), puis plus rien.
J'ai un HTC DÉSIRE HD, j'ai tout essayé, hard reset, réinstalle des APN etc...
J'ai donc mis la puce dans l'iPhone de ma femme, elle aussi chez Free (et tout marche bien), même constat, quelques minutes de réception puis "aucun service, connections limitée".
Lorsque je fais une recherche manuelle des réseaux, uniquement Free apparaît, et lorsque j'essaye de m'y connecter , j'ai le message "votre carte sim ne vous autorise pas a vous connecter à ce réseau".
J'ai aussi note qu'avec ma puce, je suis sur une antenne orange, en mettant la puce Free de ma femme dans mon téléphone, je suis sur une antenne Free, à croire que le réseau Free refuse la connexion de ma ligne, vous voyez ?
Cependant, en mettant ma puce dans un vieux Nokia, pas de problème, tout fonctionne bien, sauf internet, puisqu'il ne dispose pas de cette fonction.
Bref, j'ai tout fait.

J'ai donc appelé la Hotline Free, bien entendu je suis tombé sur 3 personnes parlant mal français, lisant bêtement leur écran de Pc et n'y connaissant rien !! À part "redémarrez votre téléphone" , ils ne m'ont pas aidé ! À la fin, ils m'ont tous dit cette jolie phrase dictée par leur ordinateur "je fais remonter d'urgence votre réclamation". Et depuis, évidemment, toujours pas de réseau.

Je suis donc attentif à vos suggestions, si un gars de chez Free mobile passe dans le coin, je l'en remercie vivement !


Dernière édition par Chfrederic le Vendredi 22 Juin 2012 12:20:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 14:24:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Force la 2G Wink
Comme beaucoup d'entre nous, hélas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com