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ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 13:42:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scramdarine
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Bonjour,

Suite à des problèmes de déconnexions quasi permanentes sur le FreePlayer la Hotline a décidé de procéder au remplacement de mes deux Freeplugs. Cette décision a été prise jeudi 21, est ce normal que je ne puisse voir aucun incident déclaré en regardant dans "Mon Compte" et d'autre part quel est le délai moyen pour recevoir les Freeplugs ?. Merci, Didier.
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 13:20:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,
Le numéro de colis apparaît dans votre console de gestion à la rubrique suivi de la commande.

Dans la liste des "incidents" n'apparaissent que les actions en lien avec le câblage.
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Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 13:43:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scramdarine
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ptoso a écrit:
Bonjour,
Le numéro de colis apparaît dans votre console de gestion à la rubrique suivi de la commande.

Dans la liste des "incidents" n'apparaissent que les actions en lien avec le câblage.


Merci pour l'info, par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu un texto m'informant que les Freeplugs seraient livrés aujourd'hui ( jeudi 28 ) alors que sur le site d'UPS la livraison est prévue le vendredi 29 ?! Didier Rolling Eyes .
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 13:44:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Ce n'est pas nous qui gérons les notifications de livraison...
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Cordialement
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