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MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012 20:46:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mariuslechat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2012
Messages : 76
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours très lent.
Pas d'amélioration notable.
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MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012 22:53:26 NRA : GLR29 (Guilers) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 670 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francky-29
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2007
Messages : 98
Sexe :
Ville : Guilers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK pour moi tout est rentré dans l'ordre Razz
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MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 09:41:57 NRA : SLA34 (Frontignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4127 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isabelle34
Nouveau
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Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : frontignan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





francky-29 a écrit:
Ce qui ne fonctionne pas : après avoir indiqué login et mdp puis lancé la connexion, ça tourne en boucle sans changer de page... ensuite cela affiche "échec de connexion"

j'ai essayé sur mes 3 comptes c'est pareil.




Bonjour, j'étais exactement dans ce cas, hier de 13h à au moins 23h30.
Retour à la normale ce matin, ouf!
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MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 12:07:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Il semble que les problèmes reviennent.

Depuis quelques instants je tombe sur un message BAD GATTEWAY
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MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 18:44:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris64
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour moi, je constate surtout des problèmes de connexion avec Zimbra. J'ai énormément de mal à me connecter à mon compte. Lors de mes différentes tentatives, et dès le lancement de Zimbra et avant même que qu'il me soit demandé de renseigner mon identifiant et mot de passe, il m'est retourné le message "502 - Bas Gateway". Lorsque, par "miracle" j'arrive à me connecter, il m'est presque impossible de gérer ma boîte mail. Quelque soit l'opération que j'entreprends, je reçois régulièrement le message "Une erreur réseau s'est produite". Il m'est alors demandé si je veux envoyer ce message d'erreur ou afficher les détails.

Je n'ai pas cherché à me connecter à ma boîte mail ce matin, mais cet après-midi le message est constant.
Impossible de travailler dans ces conditions !!!
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MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 18:51:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





news:proxad.Free.services.messagerie

Réponse de l’administrateur :18h29

En fait, faut attendre...

"je suppose qu'il s'agit du sous process de nettoyage qui s'est lancé..."
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MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 19:01:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris64
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En fait je reçois souvent le message "Le serveur ou le réseau met du temps à répondre. Appuyer sur "Annule la demande" pour annuler.
Le réponse citée de l'administrateur confirme donc que le problème ne vient as de mon Pc mais du réseau. Je suppose que les processus de nettoyage sont des processus automatiques. Free serait bien inspiré d'effectuer ses opérations de nettoyage la nuit où peu d'utilisateurs sont connectés. Le problème est manifeste depuis 12h00, c'est un peu "longuet" comme processus de nettoyage !!!
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