Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mode modem autorisé en 3G ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 00:02:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo2006pf
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2007
Messages : 85
Sexe :
Ville : Sillans

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour.

Hier j'ai décidé de tester le mode modem avec mon smartphone connecté en 3G. Eh bien j'ai eu une cruelle désillusion. En effet sitôt la connexion établie entre mon PC et mon smartphone, mon smartphone a été basculé de la 3G à l'edge et j'ai du supprimer la connexion pour récupérer la 3G. Alors ils disent que le mode modem en 3G est autorisé et ensuite ils coupent la 3G quand on l'utilise. Foutage de gueule de classe mondiale.

Cordialement.

Equipe de modération:
Titre non conforme modifié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 01:43:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aas35400
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 515
Sexe :
Ville : Saint-Malo

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Pourtant ça marche très bien avec un netbook MSI et un nokia E71
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, réel 66,5db 2400kb/s ATM Patate depuis 12/2009
Depuis 06/2011 2200kb/s plus de TV. Tech Free et FT: C normal !!
Depuis 11/2011 Freebox V6 2800kb/s TV BasDébit . Depuis 04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Suppression:
-resynchronisation < 3db http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
-auto-ajustement : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17562
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 07:37:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex38
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça marche très bien pour moi aussi ,htc desire hd sur windows 7.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 08:38:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Oui, ça marche très bien...

En plus, sur Grenoble tu peux souvent être sur une antenne Free : il n'y a aucun intérêt à te passer en Edge volontairement, car l'Edge passe forcément par Orange (donc re-facturé à Free), tandis qu'en 3G tu pourrais passer par les antennes Free (donc plus rentable pour Free).
MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 08:44:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex38
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Haya a écrit:
Bonjour,

Oui, ça marche très bien...

En plus, sur Grenoble tu peux souvent être sur une antenne Free : il n'y a aucun intérêt à te passer en Edge volontairement, car l'Edge passe forcément par Orange (donc re-facturé à Free), tandis qu'en 3G tu pourrais passer par les antennes Free (donc plus rentable pour Free).

exact ! d'ailleurs sur Grenoble on est très bien servis par Free,pour test ce matin une vidéo youtube en 720p en tethering ,impeccable ,la grande classe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 09:43:29 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dex38 a écrit:

exact ! d'ailleurs sur Grenoble on est très bien servis par Free,pour test ce matin une vidéo youtube en 720p en tethering ,impeccable ,la grande classe Wink


Je sens que je vais déménager moi Laughing

Blague à part, ça fonctionne très bien sur un galaxy S2 connecté en wifi à un Asus G51VX, en roaming sur le réseau d'Orange sur Paris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 12:30:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Fonctionne aussi très bien ici sur deux iphone 4 en passant par orange
(pas d'antenne Free par chez moi)
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 03:54:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fgfg31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : FONTENILLES

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Fonctionne très bien sur Iphone 4 et macbook pro Toulouse
Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 12:49:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo2006pf
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2007
Messages : 85
Sexe :
Ville : Sillans

Forfait : Non abonné à Free





Ce matin j'ai reçu un courrier du service consommateur de Free. En le lisant j'ai halluciné grave. Ils me disent en substance que c'est de ma faute si mon smartphone bascule de la 3g à l'edge quand je le connecte à mon ordinateur. Alors non seulement ils ne reconnaissent pas qu'il y a un souci mais en plus ils me prennent ouvertement pour un con. Je peux garantir que je me réinscrirai pas chez Free de sitôt et que je vais me faire un plaisir de faire connaître ce scandale à un maximum de personnes IRL et sur internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 13:11:13 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi tout marche niquel en 3G+ partage avec Ipad et PC portable ...

Je suis parti en vacances j'ai consommé 750Mo en partage de connexion sans aucun souci
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 14:50:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





neo2006pf a écrit:
Ce matin j'ai reçu un courrier du service consommateur de Free. En le lisant j'ai halluciné grave. Ils me disent en substance que c'est de ma faute si mon smartphone bascule de la 3g à l'edge quand je le connecte à mon ordinateur. Alors non seulement ils ne reconnaissent pas qu'il y a un souci mais en plus ils me prennent ouvertement pour un con. Je peux garantir que je me réinscrirai pas chez Free de sitôt et que je vais me faire un plaisir de faire connaître ce scandale à un maximum de personnes IRL et sur internet.


Retire tes oeilléres, tu pourras lire les réponses apportées ici.

Quand on ne demande pas de l'aide, qu'on donne plutôt une opinion, il faut poster son sujet au bon endroit et non pas ou bon il nous semble.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com