Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Immeuble sans connexion, FO cassé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2012 19:27:33 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1547 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kasane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Depuis le Vendredi 22 Juin (22/06/12) Vers 13h, toutes les personnes de mon immeuble ayant Free (fibre optique) se sont retrouvés sans connexion, c'est-à-dire sans internet, téléphone, télévision, la Freebox qui coince à l'étape 2. Cela touche uniquement les clients Free fibre optique (Certains ont des abonnements sfr adsl et France Télécom (FO?) et ont toujours leur ligne fonctionnelle).

On a immédiatement contacté l'assistance Free mais nous restont sans nouvelles depuis le 22, ont a essayé de recontacter l'assistance à plusieurs reprise mais ils ne sont au courant de rien, ils évoquent la possibilité d'une rupture d'un cable fibre optique à causes de travaux (lesquels ?) mais sans donner plus d'informations, on ne sait même pas si un technicien essaie de trouver/réparer ce problème ni quand ce sera fait, on nous dit que l'on sera recontacté dans peu de temps par mail (Sans internet on fait comment ? Quelle blague !Surtout que jen 'ai reçu aucun mail).
Depuis quelques jours nous ne pouvont même plus avoir l'assistance au téléphone(Une fois nos informations rentrées pour avoir quelqu'un la communication est arrêtée), on ne nous propose aucun moyen de substitution en attendant que le problème soit résolut(Clef 3G, passage vers l'adsl ou autre).

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait plus d'informations car nous en avons aucune et cela devient agaçant, plus de 10 jours sans rien, aucune nouvelle...
Cela est surement dût à un cable fibre optique qui est "cassé" entre le noeud de raccordement et l'immeuble, prendre autant de temps pour régler cela et avec un support inexistant...

22/06 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

Numéro BAB : A002B281C1

Cordialement.


Dernière édition par kasane le Lundi 2 Juillet 2012 20:00:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 15:14:29 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1307 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZechsM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Salut,
Tu n'as eu aucune réponse même en privé ?

Cordialement
ps: je suis ton soucis car je pense avoir le même à Paris 11.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 15:43:41 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1547 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kasane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





J'ai rappelé le service technique.

On m'a confirmé la rupture d'un cable optique, et que l'opération sera "lourde".
En gros sa va prendre beaucoup de temps...

Patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com