Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
On ne parle que des train qui arrivent en retard
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 21:34:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zataze
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2007
Messages : 97
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Je l'intitule de la sorte pour dire un bravo à l'équipe technique de Free Montpellier.
Imaginez, je demande le déménagement de ma ligne samedi, on est Mardi et je suis déjà sur le net. Autrement dit, un jour ouvré d'attente.
J'ai eu un coup de fil du techno local, bien sympathique au demeurant, qui, après confirmation des données, m'avait dit que ça va être rapide. J'avoue que je l'ai cru à moitié, genre, "Ouhé, je sais la galère que c'est, cause toujours". Je vous pris de lui transmettre toutes mes excuses pour mes mauvaises pensées.

Alors pour une fois, j'écris non pour me plaindre mais pour dire bravo.

PS : J'ai 2 abonnement Free, un en Alsace et l'autre à Montpel.
_________________
Révolution dégroupage totale
FAC34 300m 4db
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com