|
Posté le: Mercredi 4 Juillet 2012 19:39:13
NRA : BRO29
(Brest) V2
Ligne : 1755 m (26 dB)
| |
|
|
BERDEAUX (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2012 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je diffuse pour la seconde fois ma demande ...
J'ai commande il y a 4 mois (j'insiste sur la durée) un Samsung Galaxy Ace avec demande de financement sur 24 mois, avec paiement a la commande de 39€.
Le Lendemain de ma commande Free baissait ses tarifs de 60 € environ sur le téléphone. Ne pouvant appliquer le nouveau tarif sur ma commande, Free m'a conseillé de me rétracter et de refuser le téléphone a la livraison.
Je me suis rétracté dans les délais sur recommandé, et j'ai refusais le téléphone lorsque le transporteur me l'a livré.
Depuis il m'est impossible d'effectuer une nouvelle commande.
J'ai un message qui s'affiche : "Vous avez déjà souscrit une demande de financement"
4 mois que ça dure !!!
On m'a dit qu'il fallait attendre le remboursement des 39€ versés à la commande.
Virement Free de 39 € sur mon compte le 8 juin (3 mois après la commande).
Je suis toujours dans l'incapacité de commander un nouveau téléphone.
Je souhaitai a une époque commander le Samsung Galaxy S2, maintenant le S3, j'aimerai ne pas devoir attendre la sortie du 4.
Le problème vient bien de Free Mobile puisque mon téléphone commandé coûte moins de 200 €.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Mon n° abonné 15237836
Merci
François |
|
|
|
|
|
|