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MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 10:06:51 NRA : EN777 (Emerainville Paris Est) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 940 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FREE_4_EVER
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce topic a pour objectif de mutualiser les expériences sur la résiliation de contrat chez Free.

En effet, le processus de résiliation Free fait que toute communication avec le service client doit se faire par courrier avec accusé réception.

Même dans le cas oû le service client ne ferait pas d'erreurs (ce qui n'est pas la situation actuelle) il est parfois nécessaire de contacter le service client.

A moins d'un problème important, les clients qui partent aujourd'hui reviendront certainement dans 1 an ou 2.

C'est mon cas, je suis chez Free depuis 1999 et je n'ai quitté Free que pour des courtes périodes et pour raisons techniques (dans les années 2000, c'était plus rapide de faire câbler sa ligne par France Telecom, donc j'ai fait 1 an de wanadoo) ou commerciales (offres ponctuelles + intéressantes).

Quand on résilie son abonnement haut débit, on n'a plus accès à l'assistance, donc on ne plus contacter le service client.

Il est normal que la résiliation se fasse par courrier recommandé avec AR mais pourquoi ne pas prévoir une adresse mail au cas où on a besoin de contacter Free ?
ça pourrait être une adresse mail générique genre service_client_resiliation(at)Free.fr ou une adresse temporaire (disons 1 ou 2 mois).

Les mails ont une valeur juridique, donc le courrier avec AR ne se justifie pas pour tous les échanges.

Free se targue d'être n°1 de la relation client; pourquoi ne pas améliorer le service en donnant un peu de respect aux clients qui souhaitent partir ?
_________________
La patience est une vertu, vivre sans téléphone ni internet un sacerdoce ...
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MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 11:25:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

vous pouvez tout à fait contacter le service client pour une information mais plus le support ce qui est tout à fait logique.

L'ensemble des moyens de contacts sont listés ici :
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
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