Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Portabilité du numéro géographique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 14:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XavierO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma connexion étant maintenant fonctionnelle, j'aimerais obtenir la portabilité de mon numéro géographique en 01 (ce qui me permettra par la même occasion de résilier l'abo ADSL de secours que j'avais pris pendant la construction de la ligne fibre).

Est-ce qu'un corp pourrait initier la demande svp? J'enverrai bien entendu le numéro par MP, vu que je ne peux pas le mettre dans mon profil.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 07:50:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XavierO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je me permets un petit "up".
Est-ce qu'un corp pourrait m'aider comme ça a été fait sur plusieurs sujets déjà? Il d'agit "juste" d'initier une demande de portabilité d'un numéro en 01 vers un abonnement fibre déjà fonctionnel.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2012 08:16:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XavierO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
Pour information, demande en cours de traitement suite à appel au 3244 (oui, j'ai une forte tendance à être impatient Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 09:29:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XavierO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Pour conclure ce monologue...
Portabilité OK.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'en ai fait la demande par téléphone au 3244 en tombant sur quelqu'un de très compétent.
Demande faite le vendredi matin, téléphone opérationnel le lundi soir.

Par contre, si, comme pour moi, le numéro que vous portez est en dégroupage total, il faut résilier soi-même l'abonnement qui était précédemment associé à ce numéro, car la portabilité ne le fait pas automatiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com