Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de cohérence d'adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2012 13:17:26 NRA : AUA15 (Aurillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julienr15
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : aurillac

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

Je me suis inscrit le samedi 30 juin en ligne et j'avais remarqué alors que l'étape 3 indiquait :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 30 juin 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"

De plus un autre problème vient d'apparaitre, je ne peux plus avoir accès au compte avec le mot de passe fourni lors de l'inscription.

Que faut -il faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 10:19:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Nous allons recontacter ft sur ce retour de notification pour avoir plus de détails.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 21:31:38 NRA : AUA15 (Aurillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julienr15
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : aurillac

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre aide suite au problème que j'avais rencontré lors de mon abonnement.

Toutefois j'en rencontre un nouveau. Alors que je viens de recevoir la Freebox aujourd'hui même, en l'installant le message suivant apparaît :
"erreur 80 mauvaise position"

De plus en esseyant de contacter la hotline, on me dit que la ligne est en raccordement suite à la saisie de mes identifiants.

Aurais-je fais une mauvaise Installation ou est ce un problème d'adresse ip comme indiqué sur beaucoup de forum?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 10:55:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Si cela ne fonctionne pas après un reboot simple, il faudra d'abord attendre la fin des étapes.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com