Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme reseau wifi.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 19:28:47 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2295 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alyx35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Cesson Sevigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox V6 en remplacement de ma V5. Installation impec sauf le wifi, je m'explique:

J'ai configuré mon reseau via mon interface de gestion mais pas moyen de le voir sur aucun de mes pc ou smartphones.

Je me suis donc connecté directement a mon serveur via http://mafreebox.Freebox.fr/ je me suis apercu que mon reseau s'appelait freebox_mimi un nom que je ne lui ai jamais donné avec un mot de passe que je ne lui ai jamais donné...comme si j'avais recuperé la Freebox de quelqu'un d'autres...Le problème est que je n'arrive a modifier aucune de ces données. Je suis donc actuellement connecté a ce reseau qui fonctionne bien...certes... Quelle manip puis je faire pour pouvoir enfin mettre mon nom et ma clef wap a mon reseau?

Merci pour vos infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 19:37:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

La Freebox ne reprend pas les paramètres de la console après un redémarrage ? As-tu tenté un redémarrage en mode usine par curiosité ?
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012 09:55:12 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2295 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alyx35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Cesson Sevigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Et bien non c'est bien ca qui est bizarre meme apres un redemarrage le serveur ne prends pas en compte mes nouvelles infos enregistrées sur ma console de gestion. En ce qui concerne le redemarrage en reglage usine, je vais essayer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com