Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard clignotant suite à une coupure de courant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 10:49:24 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel_mitoul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Mes plombs ont sauté et lorsque j'ai rétabli le courant, ma Freebox n'a pas redémarré. Le chenillard rectangle clignote.

J'ai effectué un hard reboot, mais après l'affichage de "FIRM", le chenillard rectangle clignote de nouveau...

Que puis-je faire ?

Merci beaucoup d'avance !

Mitoul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 11:14:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,
A voir si ce n'est pas un problème général (serveur dhcp en rade): la mienne est aussi bloquée en étape 4 (c'est l'équivalent du rectangle clignotant de la v5) depuis que je l'ai redémarrée vers 10h30
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 11:29:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

C'est en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 11:40:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Aurell a écrit:
Bonjour,

C'est en cours


c'est ok, merci
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 13:23:14 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel_mitoul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est réglé de mon côté également.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com