Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demenagement DT vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012 13:47:17 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1676 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_Ayor_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je m'apprete à déménager. J'ai actuellement un abonnement chez Free en dégroupage total avec la Freebox Révolution.
J'ai essayé de déménager mon abonnement à ma nouvelle adresse via l'interface de gestion mais ca ne marchait pas, j'ai donc appelé l'assistance qui m'a indiqué que mon nouveau logement était fibré.
J'ai bien compris que dans ce cas de figure je ne pouvais pas déménager mon abonnement et que je devais résilier mon abonnement ADSL et souscrire un nouvel abonnement en fibre.
Mon soucis est que l'interlocuteur de l'assistance n'a pas su me dire si je devais attendre que la résiliation soit effective pour souscrire mon nouvel abonnement. Il m'a dit qu'il ne savait pas si je pourrais me faire rembourser les frais de résiliation si je souscrit le nouvel abonnement fibre aujourd'hui et que je résilie mon abonnement ADSL dans 15 jours histoire de gagner du temps et ne pas me retrouver sans internet pendant trop longtemps.

J'ai donc 2 questions:

1) Puis je souscrire mon nouvel abonnement fibre tout de suite et résilier mon ancien abonnement ADSL d'ici 2 semaines sans renoncer au remboursement des frais de resiliation? Si c'est possible comment me faire rembourser? (mon interlocuteur étant visiblement nouveau il ne savait pas...)

2) Je suis également client Free mobile et profite de la réduction pour les abonnés ADSL. Comment ca va se passer au niveau de cette réduction puisque je vais résilier et prendre un nouvel abonnement?


Merci d'avance de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012 20:15:12 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1676 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_Ayor_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne peut me répondre?

Aller une âme charitable svp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com