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Posté le: Lundi 23 Juillet 2012 10:59:37
NRA : AUT75
(Paris 16) V2
Ligne : 2245 m (33 dB)
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gourdon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2012 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Attention à tous ceux qui veulent prendre un abonnement Free, car Free ne répare plus la fibre.
Je suis en attente de la réparation de ma ligne fibre depuis plus de 4 mois et pour compliquer le tout en attente de réparation de ma ligne Adsl depuis 4 semaines maintenant, donc plus d’internet depuis 1 mois.
Après plus de 20 coups de fil à l’assistance et 2 lettres recommandés, RIEN
je commence à comprendre comment marche l’assistance Free. D’autre se reconnaîtront.
À chaque nouvel appel, re-explication de la panne de réseaux, mises en attente (échange de mails avec le surperviseur?) et soit disant mail de relance au services réparation fibre, car au niveau des mots, Free est irréprochable.
Donc on peux se demander si il y a encore un service dépannage?
est-ce que cela ne coûte-t-il pas moins cher d’avoir de nouveaux clients box que de réparer les anciens clients?
est-ce que cela n’est-il pas plus rentable d’avoir de nouveaux abonnés téléphone plutôt que de réparer le réseaux fibre?
La révolution ce n’est pas le nom de la box, c’est le nom de la nouvelle politique Free.
Je pense que l’ancienneté (8 ans) de mes 3 différents abonnements Free me permette d’avertir de nouveaux entrant avant de tomber dans le piège car pour annuler sa ligne en cas de non réparation il faut débourser 49 euros même si c’est la faute de Free.
Et je signe car c’est un mail authentique.
Philippe Gourdon |
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Posté le: Mercredi 1 Août 2012 13:56:51
NRA : BDV75
(Paris 03) V2
Ligne : 904 m (13 dB)
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Sapphire
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2010 Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour,
C'est sûr, vous n'avez pas de chance d'avoir des problèmes en même temps fibre et adsl. Dans mon cas ( https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=246392 ) j'ai pu patienter (plus de 7 mois) parce que l'ADSL fonctionnait encore.
Suggestion plutôt pour Free
A mon expérience, pour résoudre le problème fibre, un technicien seul sur place perd énormément de temps, ce n'est pas de sa faute. Si j'étais chef d'équipe chez Free, à chaque fois qu'on me signale un cas comme cela, j'enverrais un technicien sur place et un autre au NRO. A juger par le temps qu'ont perdu tous les techniciens que j'ai vu défiler, si le premier était venu avec son plan de soudure et la collaboration d'un collègue au NRO il aurait évité au moins 6 autres passages. Faites le calcul ! Sans parler de la satisfaction du client...
- Sapph. |
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