Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suite passage à la fibre, pas de TV!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2012 16:59:17 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 904 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sapphire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Suite à mon passage à la fibre (modem optique V5, plus d'infos ici -> https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=246392 ) je constate que le boîtier HD (TV) ne fonctionne plus. En l'allumant, il bloque à l'étape "RESEAU". Or, la liaison Ethernet avec le modem fonctionne, et j'ai même essayé avec un câble Ethernet direct.
Pour vérifier le boîtier HD j'ai remis en service l'ancien modem ADSL que je n'ai pas encore renvoyé, le service TV fonctionne parfaitement.

Question : y a-t-il un délai, après la mise en service du modem optique, pour le transfert du service TV sur la nouvelle IP, comme pour le téléphone? On m'a prévenu du délai pour le téléphone et en fait la bascule a été très rapide. Y a-t-il aussi un délai pour la TV? Je trouve Free très mauvaise pour l'information claire sur ces procédures.

Merci d'avance si vous avez des infos sûres.
- Sapph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2012 20:47:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bjr,
il faut faire un hard reboot du boitier hd (le débrancher et le rallumer en maintenant une des touches de facade enfoncée) Wink

il y aura peut être un delai mais que pour les services necessitant une authentification (chaines optionelles, Freebox replay par exemple).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Jeudi 2 Août 2012 20:48:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2012 22:41:00 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 904 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sapphire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Eh bien voilà! Super merci beaucoup Hal, cela fonctionne sans problème. Smile
Ils n'avaient qu'à le dire...!
- Sapph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com