|
Posté le: Mardi 7 Août 2012 18:42:06
NRA : SVO49
(Saumur) V2
Ligne : 1730 m (23 dB)
| |
|
|
BV49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2012 Messages : 9
Sexe :
Ville : SAUMUR
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à l'offre à 1,99€ sur vente-privée.com, j'ai souscris à l'abonnement pour mon grand-père. Jusqu'à la semaine dernière tout marchait pour le mieux. Mais depuis, impossible de démarrer la Freebox HD, elle bloque sur "RESEAU" malgré les 2 voyants au vert. Par contre si le CPL est branché sur la même prise que celui de la box adsl, là elle démarre correctement.
J'ai donc fait plusieurs test, hard reboot de la Freebox HD via le cable ethernet, synchronisation des CPL sur la même prise, inversé les CPL, changer d'emplacement le cable ethernet sur la box adsl, testé sur plusieurs prises différentes mais tout ça sans succès...
Quel peut-être le problème ? Merci pour votre aide. |
|
Dernière édition par BV49 le Mardi 7 Août 2012 18:44:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Août 2012 19:05:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pereberni
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Si les 2 CPL fonctionnent normalement sur une multiprise c'est que c'est le réseau électrique qui pose problème. Il faut rechercher le moindre changement. Ce n'est pas forcément une modif du circuit électrique, mais un nouvel appareil branché etc ... |
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Dernière édition par pereberni le Mardi 7 Août 2012 19:07:13; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Août 2012 19:58:42
NRA : SVO49
(Saumur) V2
Ligne : 1730 m (23 dB)
| |
|
|
BV49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2012 Messages : 9
Sexe :
Ville : SAUMUR
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
D'accord merci pour la réponse. J'essayerai demain dans différentes pièces de l'appartement et voir quel appareil a pu être branché depuis. Je vous tiendrai au courant. |
|
|
|
|
|
|