Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Site web bloqué plus de 24 h après demande de réactivation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2012 10:24:35 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 867 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kysic
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'utilise les pages persos Free pour héberger un site qui contenait principalement un forum communautaire sur l'anosmie (perte de l'odorat) (et également un site d'énigmes).
Ce site existe depuis 2004, je n'avais pas eu de gros problème jusque là.

Mais depuis Lundi le compte est bloqué, j'ai fait la demande de réactivation Lundi dans la matinée, on est mercredi, environ 48h après il est toujours bloqué.

Voici l'adresse du site http://kysicurl.Free.fr/

Cela m'embête fortement car ce site était le seul espace d'échange francophone pour les personnes souffrants d'anosmie.

Si je redemande une réactivation j'ai le message :
Citation:
Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes:
Les interfaces utilisant des fichiers locaux comme base de données/log sont interdites.
Vous avez déjà demandé le déblocage de votre page personnelle bloquée 1 fois. Il sera effectif 24 heures apres la demande pour la 1ere fois, 72 heures après la demande pour la seconde fois. Ne sera plus déblocable au dela.


Seulement comme je le disais ça fait déjà 48h et toujours rien.

Je vois deux raisons possibles à ce blocage :
- Je faisais des sauvegardes dans un dossier du site des données du forum.
- J'ai rattaché deux autres sites à mon compte Free quelques jours avant dont un qui contient un wiki perso et des fichiers de sauvegarde de code source perso, peut être qu'il y a eu confusion sur les sites (ces sites étaient encore liés à mon ancien compte Free que j'avais résilié).

Voilà si quelqu'un peu m'aider à réactiver ce site ça serait vraiment sympa.
Et si on pouvait me dire exactement ce qui ne va pas pour que je sache si je peux continuer à héberger le site sur Free ou si je dois chercher un autre hébergeur (dans tous les cas j'ai besoin qu'on me réactive le compte pour pouvoir y placer une redirection vers un nouveau site).

Merci

PS: Je trouve dommage que Free ait agit de la sorte. Je comprends bien que Free doivent luter contre ceux qui utilise les pages persos pour de mauvaises fin, mais ce n'est vraiment pas le cas de ce site qui en plus ne contient pas de publicité. Si quelque chose ne va pas j'aurai préféré qu'on me prévienne simplement et j'aurai fait le nécessaire sans que cela nécessite de rendre un site, qui a pour but d'aider les gens, inaccessible.


Dernière édition par Kysic le Mercredi 8 Août 2012 10:28:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2012 10:28:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=177200 et ensuite aller sur les newsgroup s'expliquer avec l'admin des pages perso
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2012 14:22:54 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 867 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kysic
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème résolu (apparemment il a juste fallu attendre 24h de plus).
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com