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[Résolu] Erreur à l'étape 3 suite à un nouvel abonnement
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2012 12:15:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivedel
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Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouveau logement et ai immédiatement souscrit un abonnement chez Free.
Or, depuis vendredi 27 juillet au soir, je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
" Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande de jeudi 01 janvier 1970 a été refusée pour l'erreur , contacter la Hotline."

J'ai appelé la Hotline samedi matin pour décrire mon problème. Ils ont recueilli certaines informations à nouveau, comme mon adresse complète ainsi que le numéro de boitier BAB.
Le boîtier BAB est un boitier Free.
Le technicien m'a dit que j'allais être recontacté, mais je n'ai pas eu d'appel.

Quelqu'un saurait quelle pourrait être l'origine du problème ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée,
Olivier


Dernière édition par olivedel le Mercredi 1 Août 2012 12:15:40; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2012 12:31:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

c'est lié à la résiliation de l'ancien locataire.

On pourra relancer la commande sur votre compte dans quelques jours.
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MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2012 14:06:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivedel
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Merci beaucoup.
Bonne journée !
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MessagePosté le: Vendredi 3 Août 2012 09:32:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivedel
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Bonjour,

Avez-vous quelques nouvelles sur ma ligne ?

Cordialement,
Olivier
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MessagePosté le: Dimanche 5 Août 2012 14:44:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivedel
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Je suis désormais revenu à l'étape 1.
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MessagePosté le: Mardi 7 Août 2012 10:03:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Etape 3 Wink
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MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2012 20:14:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivedel
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Merci, je viens de le voir en effet !
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