Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplugs sur v6 qui ne synchronisent pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012 17:08:37 NRA : BON28 (Bonneval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1459 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil28800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bonneval

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

Venant d’effectué le déménagement de mon accès Free en zone dégroupé avec l'offre Freebox révolution dans une nouvelle maison j'ai voulu associer le server et le player avec des freeplugs mais cela ne marche pas ils restent rouge.

J'ai déjà vérifié en les inversant, en les branchant sur la même multiprise, avec des freeplugs d'un ami qui eux fonctionnent.

Je précise que dans mon ancien logement ils ne fonctionnaient déjà pas (j'avais mis ça sur le dos du réseau électrique un peu vieillot) le server et le player étaient reliés par un câble rj45 car les deux box étaient quasi cote à cote. Mais aujourd'hui cela n'est plus le cas et j'aimerais bien me passer de câble à travers la pièce.

Auriez-vous une solution à me conseiller.

Merci d'avance
_________________
Phil


Dernière édition par phil28800 le Mercredi 25 Juillet 2012 17:22:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2012 14:13:13 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 277 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelvo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 190
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Utilise un cable ethernet,seul solution désolé pour ton cable, camoufle le, ces plugs sont une catastrophe, rare sont ceux qui fonctionnent longtemp/bien. les miens ont bien fonctionner 1 mois avant d'etre totalement HS.
_________________
sur bor57
coreI5 2500K NHU12 120SSDINTEL + 2x750Maxtor
Geforce 560TiOC, 8Go RipjawsX


Dernière édition par lionelvo le Jeudi 9 Août 2012 14:14:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com