|
Posté le: Jeudi 9 Août 2012 18:01:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JeJ55 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mai 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : MONCEL SUR SEILLE
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
Ayant déménagé le mois dernier, ma Freebox n'est plus opérationnelle (plus de connexion / déménagement de mon abonnement Free imminent).
Comment puis-je résilier mes abonnements aux chaînes TV (TEVA) par la console en ligne ; il semble que ce ne soit pas possible (on visualise juste ses abonnements en cours).
Quelle autre solution dans mon cas ?
Merci d 'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 22:04:55
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Si tu as déménagé il me semble que les chaînes vont être résiliées en même temps que l'ancien abonnement.
Par ailleurs il serait bon de mettre à jour ton profil car il n'y a pas de télé en Freebox Only. |
|
|
|
|
|
|