Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Hack htaccess balise Rewrite
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2012 01:42:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rub091
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonsoir,

Depuis au moins 4 jours j'avais une erreur 500; apparemment je me suis fait pirater mon .htaccess en effet de nombreuse balises sont apparu :
<IfModulemod_rewrite.c>
RewriteEngineOn
RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^.*(google|ask|yahoo|youtube|wikipedia|excite|altavista|msn|netscape|aol|goto|infoseek|mamma|alltheweb|lycos|search|metacrawler|bing|dogpile|facebook|twitter|blog|live|myspace|linkedin|flickr|liveinternet|filesearch|yell|openstat|gigablast|entireweb|amfibi|dmoz|yippy|search|walhello|webcrawler|jayde|findwhat|teoma|euroseek|wisenut|about|thunderstone|ixquick|terra|lookle|metaeureka|searchspot|slider|topseven|allthesites|libero|clickey|galaxy|brainysearch|pocketflier|verygoodsearch|bellnet|freenet|fireball|flemiro|suchbot|acoon|cyber-content|devaro|fastbot|netzindex|abacho|allesklar|suchnase|schnellsuche|sharelook|sucharchiv|suchbiene|suchmaschine|web-archiv|infospace)\.(.*)
RewriteRule ^(.*)$ http://****masqué*****[R=301,L]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^.*(web|websuche|witch|wolong|oekoportal|t-online|freenet|arcor|alexana|tiscali|kataweb|orange|voila|sfr|startpagina|kpnvandaag|ilse|wanadoo|telfort|hispavista|passagen|spray|eniro|telia|bluewin|sympatico|nlsearch|atsearch|klammeraffe|sharelook|suchknecht|ebay|abizdirectory|alltheuk|bhanvad|daffodil|click4choice|exalead|findelio|gasta|gimpsy|globalsearchdirectory|hotfrog|jobrapido|kingdomseek|mojeek|searchers|simplyhired|splut|the-arena|thisisouryear|ukkey|uwe|friendsreunited|jaan|qp|rtl|search-belgium|apollo7|bricabrac|findloo|kobala|limier|express|bestireland|browseireland|finditireland|iesearch|ireland-information|kompass|startsiden|confex|finnalle|gulesider|keyweb|finnfirma|kvasir|savio|sol|startsiden|allpages|america|botw|chapu|claymont|clickz|clush|ehow|findhow|icq|goo|westaustraliaonline)\.(.*)
RewriteRule ^(.*)$ http://****masqué******[R=301,L]
</IfModule>

Du coup j'ai remis un htaccess propre est la miracle mon site fonctionne.

Du coup dois-je contacter Free ? Quelle est la démarche pour ne plus avoir de htaccess de modifié à l'avenir.

Très cordialement;
Rub091.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 02:01:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rub091
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Accès libre





Après quelques heures de recherche je viens d'apprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas. Un virus sévit depuis le 27 juillet 2012. Il y a une faille dans le module JCE de joomla. Un script malveillant était caché dans 2 fichiers du dossier images/stories : story.php et cache_uthqek.php
Mon htaccess a été réinfecter tous les 45 minutes, après la suppression de ces deux fichiers l'htaccess reste propre.

Source : http://forum.joomla.org/viewto.....;p=2857523
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com