Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2012 10:57:08 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolas012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

depuis quelques jours, ma Freebox V5 n'apparait plus dans les connexions sans fil disponibles. Ayant déménagé, je pensais qu'en branchant la Freebox révolution, le problème disparaitrait. La nouvelle Freebox apparait, mais lorsque j'entre la clé WPA comme clé de sécurité, ça ne fonctionne pas...

Que faire?

Merci pour votre aide!!

Lola
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2012 11:04:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

La section wifi, ce n'est pas assez bien pour poser une question concernant le wifi ? Je déplace... Evil or Very Mad

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que le déménagement conserve les paramètres wifi de l'ancienne ligne. Vérifie la configuration wifi dans ta console de gestion Free.
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2012 11:11:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Vous parlez de la Frebox révolution car je vois une V5 sur profil!

Pour V6 vérifier les parametres wifi via l'interface de configuration en tapant sur le navigateur mafreebox.Freebox.fr

Vous pouvez modifier vos paramétrés wifi aussi
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2012 12:05:44 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolas012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je n'arrive pas à accéder à la page mafreebox, et dans la configuration réseau wifi, le module wifi et mon réseau wifi personnel sont actifs. Je ne sais plus quoi faire!!

PS: dans mon profil, quand je rentre la nouvelle adresse, il est écrit qu'elle n'est pas valide (super...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2012 12:13:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2441
Sexe :
Ville : bruyeres sur oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





sinon, dans la barre d'adresse d'IE ou firefox :
192.168.0.254 ...
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2012 13:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pagga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2009
Messages : 246
Sexe :
Ville : Juvisy Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

essayer d'accéder a la page: http://192.168.1.254 pour modifier vos paramètres.

La clé WPA de la Freebox révolution se trouve à l'intérieur de son carton d'emballage.

Bonne journée Smile


Dernière édition par pagga le Lundi 20 Août 2012 13:12:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com