Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Service réseau est indisponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 11:50:09 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1448 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyberbob1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

perte de la 3G depuis hier 18h sur nanterre, nous sommes 2 impactés.

Ce matin j'ai été sur la defense sur le trajet la 3G est revenu mais de retour chez moi plus rien, je retombe en 2G.

Des infos ?

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2012 10:28:06 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1440 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neisseria
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même problème depuis bien 15 jours maintenant; tous les jours, les après-midi, visiblement jamais avant 13h , 13h30, je n'ai plus de réseau pendant au moins 1 heure. Je suis sur Nancy. Est ce que d'autres ont ce problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Août 2012 22:45:38 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1440 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neisseria
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai téléphoné au 3244 pour signaler ce problème réseau indisponible; on n'a pas pu me donner d'explications et figurez vous que depuis mon appel, j'ai une coupure réseau entre 17 et 19h! et bien sûr aucune explication
Si un corp Free passait par ici, ce serait sympa de tenter de régler ce problème, d'autant que je n'ai pas trouvé trace de problème semblable sur les forums;
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 14:35:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webernard
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : DTC

Forfait : Non abonné à Free





Salut'

Même constatation depuis quelques jours

ce matin dans le bas rhin, et cet aprem' dans le haut rhin

un collègue me confirme aussi des soucis de réseau Datas...

manifestement, il y a un bug chez Free, mais comme d'habitude, on ne saura ni ce qui se passe et ni pour combien de temps il y en a

soit disant, ils sont au top niveau relationnel client, mon oeil oui, à chaque fois qu'il y a des soucis, c'est le silence complet

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 14:52:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webernard
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : DTC

Forfait : Non abonné à Free





Donc, je viens d'appeler Free pour le demander s'ils étaient au courant de dysfonctionnement au niveau des Datas en ce moments, et bien sur pour eux tout va bien ( comme toujours )

et me proposent de rappeler d'un autre téléphone pour faire des test de reboots et de je ne sais quoi sur mon téléphone,

et que je leur disent qu'on est plusieurs à avoir le même souci, ne les intéresse pas le moins du monde

donc, je poste, en espérant dissuader ce qui ne sont pas chez Free de ne pas y aller, car à chaque fois qu'il y a des soucis ( au niveau national, pas un petit bug qui ne toucherait que ma petite personne ), ils mettent la tête dans le sable

dès qu'un autre opérateur s'aligne, je change d'opérateur, car la manière qu'ont les gens du service client de prendre leur abonnés pour des cons est juste inadmissible

quand j'ai dit au service client que j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas écouter l’énoncé du problème, à savoir des problèmes d'accroche au niveau de la data, chez moi, un collègue et manifestement dans différents endroits du territoire, elle m'a répondu quoi la dame ?

- ha ben si vous savez mieux qui nous quel est le problème, il ne faut pas nous appeler !!!

pour moi, ce genre de réponse est un total manque de respect, et donner mes sous à des gens comme ça, franchement, ça me fai ch*er !!!

( n'attendez pas de réponse d'un corp, à chaque fois qu'y a de gros soucis, personne ne sait rien... )

je m'en vais poster ça sur le plus de forum possible, car le mieux qu'on puisse faire dans ces cas là, c'est dire au consommateur quelle est la réalité du terrain

quand je pense qu'ils disent partout avoir eu la palme de la relation client !

tu parle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com