|
Posté le: Jeudi 2 Août 2012 17:02:12
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
fbonnus
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2012 Messages : 24
Sexe :
Ville : Alignan Du Vent
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !
|
|
|
|
|
|
|
Une solution toute simple : faites passer vos correspondants chez freemobile !!!
Bouygues a un réseau POURRI depuis toujours et doivent faire exprès de "saboter" les liaisons avec Free ...
Ils méritent qu'on fasse déménager toutes les personnes abonnées chez bouygues vers freemobile, il y gagneront en plus !
Pour ma part je sors de chez B&Y et je peux vous dire que chez freemobile c'est le GRAND BONHEUR ! |
|
Dernière édition par fbonnus le Jeudi 2 Août 2012 17:03:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Août 2012 13:06:28
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 1368 m (20 dB)
| |
|
|
Drixounet
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2005 Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben, idem pour moi, pour la totalité des correspondants Bouygues qui m'appellent, le son coupe toutes les secondes, et ça devient lassant de suivre une conversation. ça concerne peut être bouygues, mais leurs services techniques ( de Free et BT ) ne peuvent pas communiquer entre eux ? Y'en a marre de faire repeter sans cesse les gens parce qu'on ne comprend pas la moitié de ce qu'ils disent ... |
|
Dernière édition par Drixounet le Mardi 14 Août 2012 13:06:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Août 2012 00:15:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dalt
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2007 Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 12:23:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dudu77
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2009 Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
fbonnus a écrit: | Une solution toute simple : faites passer vos correspondants chez freemobile !!!
Bouygues a un réseau POURRI depuis toujours et doivent faire exprès de "saboter" les liaisons avec Free ...
Ils méritent qu'on fasse déménager toutes les personnes abonnées chez bouygues vers freemobile, il y gagneront en plus !
Pour ma part je sors de chez B&Y et je peux vous dire que chez freemobile c'est le GRAND BONHEUR ! |
Bonjour,
J'en ai fait de même, le mobile de madame maintenant et le mien avant les congés, tout deux passé chez Free.
Il restait l'abo B&You de madame pendant nos vacances sur l'Ile de Beauté, donc on a pu comparer les deux réseaux. Franchement il n'y a pas photo.
B&You c'est vraiment du locost au niveau de la 3G, c'est pas la peine de donné 3GO de data car avec 15 KO/S constaté à l'ile rousse ou j'étais c'est immangeable. Quand il arrive de trouvé un endroit ou ça passe bien il faut le squatter et faire tout ce qu'on à faire sur le net.
Avec Free via le réseau Orange c'est quand même plus stable sans être pour autant le top niveau qui n'existera je pense jamais en réseau mobile sur tout le territoire.
C'est pas la peine de sortir la 4G, occupez vous messieurs les opérateurs déjà de servir tout le monde en 3G avec des débits raisonnables, car le prix d'un abonnement est le même pour celui qui a une antenne relais près de chez lui que celui qui n'en a pas.
C'est tout comme l'ADSL dont les longueurs de boucle locale sont différentes d'un abonné à un autre, et pourtant le pauvre gars au fin de sa campagne qui va se taper une ligne très longue, donc avec un débit en conséquence très faible paiera le même prix que celui qui est près du DSLAM.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 13:54:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Exosud le Jeudi 23 Août 2012 13:56:14; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Août 2012 15:04:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iFrodo
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2004 Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le problème n'est toujours pas réglé apparemment et le son est toujours parfois haché lorsqu'on reçoit un appel d'un abonné sur le réseau Bouygues (Bouygues, B&You…).
Il serait bien que les opérateurs ne se fassent pas une concurrence par dégradation du service et résolve ce genre de problème, que cela soit le son ou les MMS. |
|
_________________ Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Août 2012 15:39:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dalt
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2007 Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tu as de la chance si c'est parfois, moi c'est toujours et aucune réponse de Free au 3244 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Août 2012 18:20:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
VacheGTI (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui je confirme le son est toujours haché et de rajouter que ça se produit aussi avec les fixes Bouygues.
J'ai reçu un appel des urgences de l’hôpital de Pellegrin à Bordeaux et il a fallu que je rappelle de mon fixe pour pouvoir avoir une conversation compréhensible avec mon interlocuteur.
J'ai aussi rappelé avec mon portable et je n'ai eu aucun soucis dans l'autre sens.
Va pas falloir trop pousser le bouchon là parce-que un hôpital comme celui là ne peut pas se permettre d'avoir ce genre de problème.
Alors on fait quoi maintenant ? On met le feu à une boutique Bouygues Télécom pour qu'ils se bougent ou bien ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012 13:37:37
NRA : PLA29
(Plabennec) V2
Ligne : 862 m (12 dB)
| |
|
|
tofic
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2012 Messages : 1
Sexe :
Ville : Plabennec
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ah! Je ne suis pas fou Je rencontre ce problème depuis le départ (février pour ma part) et mon amie aussi.
J'ai aussi remarqué grâce à l’application "antenne mobile" sur Android que ce problème ne se produit qu'en réception et sur les antennes Orange. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012 06:11:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dudu77
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2009 Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme le problème est toujours présent. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 16:42:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iFrodo
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2004 Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le problème est toujours présent selon mes expériences (maintenant en plus j'ai une ligne B&You et une ligne Free Mobile, donc je peux tester ). |
|
_________________ Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 20:19:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
VacheGTI (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que ce sujet peut être marqué comme résolu ou le problème de son haché existe toujours ?
Je demande car j'ai plus aucun de mes contacts qui est chez BT, donc je ne peux plus tester. |
|
|
|
|
|
|