|
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 11:56:12
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2914 m (43 dB)
| |
|
|
lea95200 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis ce matin ma box fibre optique affiche un rectangle clignotant
Pouvez vous m'aidez svp
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 14:11:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Rebrancher / rebrancher votre Freebox et laisser la branchée, en attente d'une éventuelle réponse ici
Cela pourra venir d'un souci sur le réseau |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 16:23:06
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2914 m (43 dB)
| |
|
|
lea95200 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre conseil
J'ai tel au ASV il me livre une seconde box...
Pour moi ca viens pas de la box, car mon voisin a aussi le meme rectangle clignotant et il vont aussi lui changer la box !!! sauf qu il est encore en vacance, donc pas eu la confirmation
Je trouve ca drole que deux box dans le meme imeuble ne marche plus a un interval de 1 mois
A suivre
Dès que je recois la box je vous en parle |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 21:43:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
si c'est des box avec convertisseur séparé, c'est surtout l'affichage sur le convertisseur (quelles leds sont allumées ) qui est significatif |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34)
Dernière édition par Hal9000max le Mercredi 29 Août 2012 21:44:44; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 21:44:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
si c'est des box avec convertisseur, c'est surtout l'affichage sur le convertisseur (quelles leds sont allumées ) qui est significatif |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Août 2012 09:09:34
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2914 m (43 dB)
| |
|
|
lea95200 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
4 led allumés
une led a gauche et 3 a droite |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Septembre 2012 15:57:44
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2914 m (43 dB)
| |
|
|
lea95200 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d apprendre qu une seconde personne dans notre imeuble a aussi un rectangle clignutant depuis 5 jours !!!
Je me demande vraiment ce qui se passe !!!
nous ne savons plus quoi penser |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Septembre 2012 16:03:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
sans vouloir être pessimiste, ça ressemble à un câble coupé (ou un problème sur le nro) |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Septembre 2012 18:12:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Est ce que tous les clients Free de l'immeuble ont un ??
Si oui, alors problème technique (au NRO).
Hotline ! |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Dimanche 2 Septembre 2012 14:53:54
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2914 m (43 dB)
| |
|
|
lea95200 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
[quote="mathieu82"]Est ce que tous les clients Free de l'immeuble ont un [img]https://www.aduf.org/images/etapes_freebox/v3_recclign-rv.gif[/img] ??
Si oui, alors problème technique (au NRO).
Hotline ![/quote]
Oui nous sommes 3 dans l imeuble a avoir le rectangle clignotant
Et nous devons recevoir une nouvelle box
Je me demande si ca arranger le probleme !
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 2 Septembre 2012 15:05:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
clairement improbable que (au moins) trois box d'un même immeuble aient la meme panne (due à la box) au meme moment...mais bon pour la hotline, la procédure, c'est la procédure....
Si un corp ne s'occupe pas du souci ici, il serait peut être utile de faire un post collectif (éventuellement avec les coordonnées de chaque abonné impacté) sur les newsgroups
ps: je persiste à dire que le rectangle cligotant sur une box avec convertisseur séparé n'a pas la meme signification que sur l'ancienne v5o. (elle doit même afficher le rectangle sans que le convertisseur ne soit branché). |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Septembre 2012 10:44:53
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2914 m (43 dB)
| |
|
|
lea95200 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
[quote="Hal9000max"]clairement improbable que (au moins) trois box d'un même immeuble aient la meme panne (due à la box) au meme moment...mais bon pour la hotline, la procédure, c'est la procédure.... :roll:
Si un corp ne s'occupe pas du souci ici, il serait peut être utile de faire un post collectif (éventuellement avec les coordonnées de chaque abonné impacté) sur les newsgroups :wink:
ps: je persiste à dire que le rectangle cligotant sur une box avec convertisseur séparé n'a pas la meme signification que sur l'ancienne v5o. (elle doit même afficher le rectangle sans que le convertisseur ne soit branché).[/quote]
quand je branche la box sans le convertisseur, j ai le chenillard qui tourne
je vais attendre la nouvelle box pour voir si ca refonctionne
merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2012 10:31:56
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2914 m (43 dB)
| |
|
|
lea95200 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
j ai recu la nouvelle box ce matin
j ai toujours le rectangle clignotant
je pense que je dois attendre !
pouvez vous me confirmer
merci a vous |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2012 10:58:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A mon avis, contacter la hotline fibre ! |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2012 12:00:04
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2914 m (43 dB)
| |
|
|
lea95200 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
[quote="mathieu82"]A mon avis, contacter la hotline fibre ![/quote]
je viens de le faire il me dise de telephonner au 3244
mais je pense que je dois attendre car a chaque echange de box je n ai pas eu l heure de suite affiché, j 'ai du attendre 1 a 2 jours
merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
|