Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Code messagerie : Renvoi sur non réponse, Samsung Player One
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2012 15:32:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreD_BZH
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
suite à l’inscription de l'abonnement du forfait 2euros, j'aimerai désactiver la messagerie et que le téléphone (Samsung Player One brandé Bouygues) sonne sans cesse, j'ai trouvé ces codes là :
Code:

Vous ne répondez pas. (renvoi si non réponse)
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [Bouton vert (Envoi, Appel)]
Désactivation ##61# [Appel] (Sonne sans arrêt)
Vérification *#61# [Appel]


Le code de désactivation me dit :
Code:
##61# [Appel]
Opération incorrect.

Confused
Pas glop, surtout que le code de vérification fonctionne bien :
Code:
*#61# [Appel]
Transfert
- Vocal
- Si pas de réponse 30s
- ON
+33653600012


Une idée sur le problème ? ou une autre façon pour désactiver la messagerie ?

Merci beaucoup d'avance Smile
_________________
Freebox V6 REVOLUTION pendant des années, chez Orange pour le moment, en attendant la nouvelle Freebox qui maîtrisera le wifi 6 ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2012 15:56:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Faut faire tout ça :

Citation:
Annulation des renvois conditionnels

• Pour désactiver le renvoi vers le répondeur lorsque vous ne répondez pas : ##61# (+ touche "prise de ligne")

• Pour désactiver le renvoi vers le répondeur lorsque votre téléphone est injoignable : ##62# (+ touche "prise de ligne")

• Pour désactiver le renvoi vers le répondeur lorsque vous êtes déjà en communication : ##67# (+ touche "prise de ligne")

A présent, lorsque vos correspondants ne peuvent vous joindre, ils entendent les sonneries habituelles (sonnerie d’appel, occupé, téléphone indisponible). Votre téléphone mobile se comporte comme un téléphone traditionnel.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 16:03:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreD_BZH
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Merci pour les codes, mais j'ai aussi le message "Opération incorrect" .
j'ai cru lire que les codes fonctionnent pour le forfait illimité, mais pas encore le forfait 1H à 2€.

Quelqu'un peu confirmer et éventuellement indiquer une date à laquelle ce sera activée ?

Merci.
_________________
Freebox V6 REVOLUTION pendant des années, chez Orange pour le moment, en attendant la nouvelle Freebox qui maîtrisera le wifi 6 ... Smile


Dernière édition par FreD_BZH le Samedi 7 Avril 2012 16:03:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 11:30:51 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme je suis chez chez Free en forfait allimité !! 19.99 !!

j ai testé le ##004# = sans effet !!

• Pour désactiver le renvoi vers le répondeur lorsque vous ne répondez pas : ##61# (+ touche "prise de ligne")

• Pour désactiver le renvoi vers le répondeur lorsque votre téléphone est injoignable : ##62# (+ touche "prise de ligne")

• Pour désactiver le renvoi vers le répondeur lorsque vous êtes déjà en communication : ##67# (+ touche "prise de ligne")

La meme chose !! j'ai appelé Free et il ne save pas !! j'ai testé sur un nokia, samsung, htc, black .. = sans effet
Ce qui est drole c est que la hotline de Free me dit de voir avec le constructeur !! Lol

Prbleme avec code IHM !!

par contre ci dessous cela fontionne !

*#61# [Appel]
Transfert
- Vocal
- Si pas de réponse 30s
- ON
+33653600012


Dernière édition par spoon0390225 le Mercredi 29 Août 2012 12:18:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 12:32:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
parmelan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM pour le forfait à 2 EUR. Comme je suis un peu sourd, j'ai voulu désactiver les renvois de façon que le téléphone sonne suffisamment longtemps pour que je l'entende et puisse décrocher.

J'ai suivi les indications données par ci, par là dans ce forum. J'ai tenté la manip par le téléphone, puis par les codes. Le réseau me répond systématiquement "échec de l'opération".

Est-ce lié au forfait à 2 EUR?

Lorsque j'étais chez Orange, j'avais dû aller dans une agence pour faire débloquer le verrou logiciel mis par l'opérateur dans les caractéristiques du forfait (je dis bien le "forfait" et non le "téléphone" -- il semblerait que les opérateurs préfèrent un décroché qu'une sonnerie, ça rapporte plus). J'avais été obligé d'expliquer mon handicap et de mettre en avant l'inconfort de rater un appel pour quelques secondes, de devoir appeler la messagerie puis rappeler le correspondant (si son numéro n'était pas masqué) pour obtenir gain de cause.

Comme tout ça est une question de paramétrage du côté de l'opérateur, y a-t-il un espoir de pouvoir piloter son téléphone selon ses envies?

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 16:39:05 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour

Apres plusieurs appel chez Free ! cela fontionne " forfait illimite " en faite il faut desactive l option forfait bloque / hor forfait sur la console de gestion !!

##004# = desactivation de la boite vocal !

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 17:18:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
parmelan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour spoon,

Je comprends de cette réponse que la possibilité n'est offerte qu'en forfait illimité. En "forfait 2 EUR", la console de gestion est particulièrement limitée (traduire inexistante). Il est d'ailleurs indiqué dans la FAQ Free que l'option "forfait bloqué" n'est pas possible sur celui à 2 EUR.

J'ai essayé quand même ##004# => échec de l'opération.
J'ai aussi essayé **61*06xxxxxxx**30# pour mettre le délai maximum, pareil => échec de l'opération.
Le numéro de boîte vocale a été copié des infos dans le téléphone.

Je crois finalement que ce forfait à 2 EUR est commercialement très bridé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com