Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveau chez Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 16:36:18 NRA : LIM44 (Limouziniere (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maloke
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2011
Messages : 213
Sexe :
Ville : saint colomban

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour ma femme et moi venons d'avoir nos lignes Free activée il y a 1 heure , apres avoir mis les sim ns avons tester et aucun souci.

d'un coup nos telephonnes ne sonnent plus nous tombons directement sur la boite vocale et ne pouvons appeler

EN meme temps ma ligne fixe est coupe plus de tonalité, ni appeler ni recevoir d'appel.

merci a vous. JE NE PEUT JOINDRE LE 3244

SUIS SEUL AU MONDE. MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 16:46:39 NRA : LIM44 (Limouziniere (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maloke
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2011
Messages : 213
Sexe :
Ville : saint colomban

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





la ligne fixe est revenue mais je ne peut pas joindre mes lignes Free mes numeros sont injoignables que ce soit sur Free ou sur l'ancienne carte bouygues.
par contre je peut joindre mon numero avec un le portable du taf( portable bouygues )en remetant la sim bouygues dans mon telephonne perso.

je suis perdu merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 16:55:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

S'agit-il de portabilité ? Si c'est le cas, il faut attendre que la date et l'heure de la portabilité soient passées. Jusqu'à ce moment là, la ligne est dirigée vers l'ancienne SIM. Ce n'est qu'après que le numéro est basculé sur la nouvelle SIM.
Essayez les appels sortant depuis les SIM Free (messagerie ou autre numéro (genre fixe ou autre opérateur)). Si ça passe, c'est que la portabilité est sans doute encore en cours.

Le fixe n'a rien à voir avec mobile. C'était probablement un souci différent.

Bon courage.

Vive_moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 17:04:43 NRA : LIM44 (Limouziniere (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maloke
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2011
Messages : 213
Sexe :
Ville : saint colomban

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





merci la date et l'heure sont passées de 2 heures.

je peut appeler les 2 lignes Free entre elles et aussi avec ma ligne fixe.

avec un autre operateur je tombe sur ma messagerie et celui de ma femme rien!!!

mais je peut appeler ??? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 17:34:20 NRA : LIM44 (Limouziniere (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maloke
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2011
Messages : 213
Sexe :
Ville : saint colomban

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





celui de ma femme fonctionne c'estelle l'abonne Free forfait zero euro

le mien a 2 euros ne fonctionne pas je peut appeler recevoir les appel du fixe et les appel du portable Free de ma femme mais avec d'autre operateurs les gens tombent sur ma messagerie.

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 18:50:44 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La portabilité n'est pas instantanée, elle doit se propager dans les serveurs des différents opérateurs (ne me demande pas de détails ou d'explication, j'y connait rien). Donc ce que tu décrit est tout à fait normal deux heures après la prévision, il faut juste patienter et tout devrais rentrer dans l'ordre.

PS: quand ça tombe sur une messagerie, c'est celle de Bouygues ou celle de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 20:27:55 NRA : LIM44 (Limouziniere (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maloke
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2011
Messages : 213
Sexe :
Ville : saint colomban

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





tout est rentré dans l'ordre merci a vous tous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com