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Posté le: Jeudi 23 Août 2012 21:39:03
NRA : COU30
(Nimes) V2
Ligne : 3087 m (46 dB)
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aelb (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Voici trois semaines ma connexion disparait. Pas grave c'est le départ en vacances. On verra ça au retour. Au retour toujours pas de connexion. Contact lundi de la hotline. Pas de problème on crée un ticket d'incident et j'attends l'appel du technicien, que je rate d'ailleurs à plusieurs reprises. Contact mardi : on me donne rdv dans... 2 semaines. J'explique que je ne peux pas attendre 2 semaines. Ok on va me recontacter. Contact mercredi : on me redonne rdv dans 2 semaines. Je re-explique mon topo. Ok on me recontacte au plus vite. Et ben rien de rien. Personne n'a appelé et je ne peux pas contacter la hotline de moi-même. Super la démarche qualité de Free ! Je ne sais pas qui l'a pondue mais il y a visiblement des interférences avec sa mise en application.
Pour les nouveaux abonnés, je vous souhaite bien du courage pour vos éventuels incidents. J'en suis à la 3ème panne de ce type en peu de temps avec toujours aussi peu de rapidité dans les interventions.
C'est vraiment regrettable quand on a autant d'ambitions de développement ! |
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Posté le: Vendredi 24 Août 2012 08:00:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Bonjour,
Free avance les rendez-vous tardifs quand le planning des techniciens se libère. Mais pour cela, il vaut mieux accepter la première proposition de rendez-vous. |
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Posté le: Vendredi 24 Août 2012 10:01:54
NRA : COU30
(Nimes) V2
Ligne : 3087 m (46 dB)
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aelb (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bjr,
néanmoins le délai reste trop long pour un service de qualité,
dans les précédents incidents jamais le délai n'a été réduit,
et j'attends toujours l'appel de la hotline !
Cordialement |
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Posté le: Vendredi 24 Août 2012 10:11:07
NRA : COU30
(Nimes) V2
Ligne : 3087 m (46 dB)
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aelb (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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En ce qui concerne les délais, s'il n'y a pas de plage horaire avant 2 semaines comment se fait il alors que l'engagement soit de 10h pour les fbx révolution ?
Deux poids deux mesures ? Inégalité des services rendus ? |
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Posté le: Mardi 28 Août 2012 19:09:10
NRA : SIM13
(Simiane-collongue) mini
Ligne : 3986 m (47 dB)
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maxbossi
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2004 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Bonjour,
J'ai eu le même problème et ma ligne viens d'être enfin rétabli après presque 3 semaines de panne.
J'avais même testé ma Freebox chez un voisin et j'avais communiqué à l'assistance technique que le problème était causé par le répartiteur France Telecom (ce que le technicien de Free a ensuite confirmé) mais pas question de m’écouter!
Je suis 100% d'accord la hotline de Free est nulle avec des opérateurs qui sont seulement capable de répéter par cœur des phrases precofectionnées mais sans aucun esprit d'initiative. En plus le temps de reparation des pannes est trop long.
Voici mon opinion: messieurs de Free il faut bouger si vous voulez garder votre part de marché! |
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Posté le: Mercredi 29 Août 2012 13:21:12
NRA : COU30
(Nimes) V2
Ligne : 3087 m (46 dB)
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aelb (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Malgré mes divers énervements avec la hotline, je ne rejette pas la balle sur les opérateurs qui n'ont de compétences que celles que l'on veut bien leur laisser. Je la rejette plutôt sur la stratégie Free qui souhaite prendre le plus de parts de marché avec un minimum de service. Il est sûr que tant qu'on a pas de problème c'est nickel. Et je dois avouer que je ne regrette pas mon abonnement.
Mais dans l'assistance technique, il y a de très gros progrès à faire ! |
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Posté le: Jeudi 30 Août 2012 10:34:04
NRA : COU30
(Nimes) V2
Ligne : 3087 m (46 dB)
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aelb (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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11ème jour d'incident signalé et rien à l'horizon. Aucun appel de Free pour un RDV... |
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Posté le: Jeudi 30 Août 2012 19:46:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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bidibulo
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 70
Sexe :
Ville : Ecully
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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pareil, Freebox HS, testé avec un autre modem et une autre Freebox ça marche, la ligne est donc OK, mais la hotline attend toujours le retour du test de position inutile pour procéder à un échange matériel.
Hotline injoignable aujourd'hui, toute la journée. |
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Posté le: Lundi 3 Septembre 2012 09:05:20
NRA : COU30
(Nimes) V2
Ligne : 3087 m (46 dB)
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aelb (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Vous savez quoi ? 15ème jour aujourd'hui sans rappel de la hotline. Yes ! |
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Posté le: Mercredi 5 Septembre 2012 15:10:46
NRA : COU30
(Nimes) V2
Ligne : 3087 m (46 dB)
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aelb (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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17ème jour sans teléphone/tv/internet. De quoi je me plains après tout, au XIXème siècle on ne l'avait pas et on ne s'en portait pas plus mal. Oui mais aujourd'hui ces moyens de communication contribuent à la socialisation des individus et il devient difficile de s'en passer.
17ème jour sans téléphone/tv/internet et Xème appel à la Hotline qui nous lit et relit le même script téléphonique :"nous faisons remonter en urgence votre demande". Autant nous dire "j'en ai rien à foutre de ta demande, va voir ailleurs". Et ben c'est bien ce qu'il me reste à faire. Je pense que lorsqu'on nous prends pour un C.. il n'y a qu'une chose à faire, c'est d'aller voir ailleurs. Aussi chers Freenautes je vous souhaite bien du courage et espère pour vous que votre ligne téléphonique ne tombera jamais en panne. |
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