Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tranfert appel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2012 21:56:42 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonsoir
sur mon nokia quand mon telephone sonne et que je rejette l'appel avant qu il ne passe sur la messagerie ca dit au correspondant que toutes mes les lignes sont occcupées !!! alors que sur le forfait de ma femme qui a un samsung si elle rejette l'appel ca passe sur messagerie ??
bizarre avez vous une idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2012 22:00:05 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonsoir
j'ai un nokia 300 ma ligne fixe Free est transféré sur non reponse (15 secondes) sur mon mobile le tranfert fonctionne car je recois l'appel mais quand je decroche mon correspondant m'entends mais pas moi j'entends rien alors que si je tranfert sur le mobile de ma femme qui a Free mobile aussi et qui a un samsung le transfert et la conversation se passe
je me dis que cla viens du telephone mais je vois pas pourquoi
c'est un nokia asha 300
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 10:01:17 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





j'ai appelé Free il y a deux semaines pour ce probleme
j'ai réussi a cibler un peu plus le soucis
le transfert d'appel se passe bien pour les numeros de telephone qui viennent d'un fixe j'entends bien la personne et la personne m'entends bien
le soucis survient quand c'est un portable la je n'entends pas la personne par contre elle m'entends bien
j'ai effectué le transfert sur le portable de ma femme qui est aussi chez Free et la aucun soucis
c'est un casse tete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 17:34:47 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





pas bcp de reponses
encore quelque test
quand je fais un transfert inconditionnel ca fonctionne bien
sur non reponse je n'entends pas mon corrrespondant
autre chose si le numero du mobile est masqué ca fonctionne aussi
pour resume un correpondant mobile qui m'appel non masqué en tranfert sur non reponse et bien je ne l'entends pas
pas mal mais embettant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com