|
Posté le: Lundi 27 Août 2012 16:24:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malaco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Appel chez Free aujourd' hui pour savoir ou en est ma demande car on arrive bientôt dans le délai des 6 semaines. réponse du service technique " il ne manque plus qu'à raccorder votre immeuble ......".
surpris, je lui précise que l' immeuble est déjà raccordé et que mes voisins ont la fibre depuis mars ou avril.
après plusieurs minutes de recherches il m' annonce qu" il ne peut pas me donner délai sur la fibre...et d'attendre.
ça en devient désespérant, ce service client , on raconte tout et son contraire. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 09:54:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malaco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Un vrai parcours du combattant pour avoir la Fibre, la je passe en ETAPE 5.
Toute notre impatience vient d'un manque de communication et de maitrise de certaines personnes au niveau de la fibre.
1-Le technicien passe installer le DAB et précise que tout est ok alors que ce n' est pas le cas. il manque un cablage au niveau du NRO d'après ce que je viens de comprendre.
2- Ensuite lorsque vous contactez le service client, tout le monde n'a pas la même compétence :
-Mardi j'ai eu une personne qui maitrisait et qui m'a expliqué un peu la procédure.
- le dernier conseiller que j'ai eu hier midi n' a pas pas su me dire quand je pourrais avoir la fibre et de rappeler dans 8 jours car mon immeuble n'était pas fibré... et finalement hier soir bonne nouvelle la V6 est en cours de livraison et ETAPE 5.
Maintenant j'attends pour voir si tout fonctionne après réception. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Septembre 2012 19:35:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Septembre 2012 22:41:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malaco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours Etape 5 , j'attends le sms d'UPS... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Septembre 2012 23:19:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Si tu as le numéro du colis UPS, ca ne devrait plus tarder, en général ils éditent le n° 24 à 48h avant l'envoi réel. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Septembre 2012 20:13:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malaco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
sms recu d'UPS pour ma part, livraison vendredi |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Septembre 2012 08:53:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ou aujourd'hui !! Cf la suivi, mais en général c'est du 24h ! |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Septembre 2012 19:51:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malaco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Livraison UPS avec un jour d'avance, livreur sympa qui a accepté de passé a 18 heures car il devait passer à 11 heures au début.
Je viens de brancher et tout fonctionne, ce fut long...... aujourd'hui donx soulagé car je croyais ne pas en voir le bout. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Septembre 2012 22:28:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tu vois j'avais raison sur les délais UPS, en général c'est du 24h !! Ça compense les délais à rallonge de Free... |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|