Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription à la FO bloquée étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 16:24:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malaco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Appel chez Free aujourd' hui pour savoir ou en est ma demande car on arrive bientôt dans le délai des 6 semaines. réponse du service technique " il ne manque plus qu'à raccorder votre immeuble ......".
surpris, je lui précise que l' immeuble est déjà raccordé et que mes voisins ont la fibre depuis mars ou avril.
après plusieurs minutes de recherches il m' annonce qu" il ne peut pas me donner délai sur la fibre...et d'attendre.
ça en devient désespérant, ce service client , on raconte tout et son contraire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 09:54:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malaco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Optique





Un vrai parcours du combattant pour avoir la Fibre, la je passe en ETAPE 5.
Toute notre impatience vient d'un manque de communication et de maitrise de certaines personnes au niveau de la fibre.
1-Le technicien passe installer le DAB et précise que tout est ok alors que ce n' est pas le cas. il manque un cablage au niveau du NRO d'après ce que je viens de comprendre.

2- Ensuite lorsque vous contactez le service client, tout le monde n'a pas la même compétence :

-Mardi j'ai eu une personne qui maitrisait et qui m'a expliqué un peu la procédure.


- le dernier conseiller que j'ai eu hier midi n' a pas pas su me dire quand je pourrais avoir la fibre et de rappeler dans 8 jours car mon immeuble n'était pas fibré... et finalement hier soir bonne nouvelle la V6 est en cours de livraison et ETAPE 5.

Maintenant j'attends pour voir si tout fonctionne après réception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2012 19:35:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors, tout fonctionne?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2012 22:41:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malaco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Optique





Toujours Etape 5 , j'attends le sms d'UPS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2012 23:19:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu as le numéro du colis UPS, ca ne devrait plus tarder, en général ils éditent le n° 24 à 48h avant l'envoi réel.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 20:13:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malaco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Optique





sms recu d'UPS pour ma part, livraison vendredi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2012 08:53:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ou aujourd'hui !! Cf la suivi, mais en général c'est du 24h !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2012 19:51:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malaco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Optique





Livraison UPS avec un jour d'avance, livreur sympa qui a accepté de passé a 18 heures car il devait passer à 11 heures au début.
Je viens de brancher et tout fonctionne, ce fut long...... aujourd'hui donx soulagé car je croyais ne pas en voir le bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2012 22:28:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu vois j'avais raison sur les délais UPS, en général c'est du 24h !! Ça compense les délais à rallonge de Free...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com