Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Processus raccordement fibre optique en pause/bug ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 16:28:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ste26054
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J'ai reçu le 13 août un mail de m'indiquant que Free allait procéder "dans les jours qui viennent au raccordement de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique."
Le mail contenait un lien m'invitant à confirmer mon adresse d'installation, ce que j'ai fait.

Dans les jours qui ont suivi, j'ai reçu deux appels du 3244 qui sont restés sans réponse (je décrochais, mais la tonalité sonnait occupé à chaque fois).

Bref, je me suis dit qu'il fallait attendre qu'on me recontacte à nouveau.
Néanmoins nous sommes le 5 Septembre, et toujours pas d'appel.
Après je sais que les délais sont très longs concernant la fibre donc c'est peut être normal, mais j'ai peur qu'on m'ait simplement "oublié" à cause de ce bug lors de l'appel Wink ...
J'hésite à rappeler le 3244 pour les relancer, étant donné que c'est une plateforme générale. Que me conseillez-vous ?

Bien cordialement, ste26054.


Dernière édition par ste26054 le Mercredi 5 Septembre 2012 18:29:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2012 22:35:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut appeler le 0811 923 676 gratuit depuis une V6.

Sinon revalider le lien, peut être que ça relancera la chose?!!

Sinon Cf ma signature, lors de l'appel, ils proposent des RDV en quelques jours, puis il faut compter quelques semaines avant de recevoir la matériel (le câble optique)... si votre logement est déjà fibré et que le NRO dont vous dépendez est déjà activé, sinon prévoir des mois, mais l'adsl fonctionne toujours !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2012 16:05:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ste26054
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci beaucoup pour le numéro !

J'ai appelé et suis tombé sur une charmante dame/demoiselle qui a convenu d'un rdv avec le technicien pour... demain (le 08/09/2012 donc),
plutôt sympa (chance ? Razz ) !

Sinon lors du bug de l'appel le technicien m'a juste coché comme non joignable, j'aurais sans doute attendu bien plus longtemps, bref il ne faut pas hésiter à les relancer (je leur ai signalé le problème quand même).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2012 18:44:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rdv le samedi, surprenant!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com