Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Clavier sans fil peripad-701 de perixx
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 09:19:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Furax13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Bonjour à tous,

Twisted Evil lassé d'utiliser la télécommande pour naviguer sur Internet et saisir @, login , pwd, j'ai décidé d'opter pour le clavier sans fil.
J'ai trouvé sur le net le PERIPAD-701 de Perixx Very Happy vendu comme étant compatible avec la FRevolution :
http://perixx.com/fr/products/perixx-pro-2.html

Quand je branche le récepteur sur le player, le pad fonctionne quelques secondes puis se fige. La seule manière de le débloquer est de débrancher/rebrancher le récepteur, mais le fonctionnement ne durera que quelques secondes. Sad

Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème avec ce clavier ou un autre modèle ?

Merci pour votre aide
_________________
Furax13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 10:06:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Que dit le SAV du fabricant? Avez-vous essayé un autre clavier? Ce clavier fonctionne t-il correctement sur un pc (de préférence avec linux)?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 11:32:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Furax13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci pour ce retour.

Je n'ai pas de contact au SAV qui plus est allemand.

Sur mon portable windows, fonctionne parfaitement. Je vais tester ce soir un autre clavier sur mon player, on verra ce que ça donne.

A suivre...
_________________
Furax13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 19:24:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Que dit le SAV du fabricant? Avez-vous essayé un autre clavier? Ce clavier fonctionne t-il correctement sur un pc (de préférence avec linux)?
C'est pas du ouinedoz la Free ? Rolling Eyes Mr. Green
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 23:03:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ctoix a écrit:
gpmac a écrit:
Que dit le SAV du fabricant? Avez-vous essayé un autre clavier? Ce clavier fonctionne t-il correctement sur un pc (de préférence avec linux)?
C'est pas du ouinedoz la Free ? Rolling Eyes Mr. Green
encore un qui loupe l'épisode depuis le début

nan la taupe, c'est du linux depuis la nuit des temps Marteau

enfin depuis 12 ans Cool
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 08:30:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Furax13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous

non, ça je le sais bien que c'est du Linux.... je suis dans le métier opérateurs depuis quelques années maintenant Laughing

Bon au niveau des tests d'hier soir :
- le clavier perixx fonctionne parfaitement sur mon portable
- une souris sans fil fonctionne parfaitement sur le player
- un clavier aussi
- test refait avec peripad-701, freez dès qu'on arrête une action sur le clavier pour en lancer une autre

Je pense faire reprendre ce clavier, pour en prendre un déjà éprouvé par d'autre. Confused Dommage, il est vraiment sexy !

Bonne journée à tous
_________________
Furax13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com