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Coupure connexion fibre paris 09 depuis le 5 septembre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 09:58:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fromdidier
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis le 5 septembre ma connexion fibre est coupée.
Un technicien est passé et m'a dit que le problème provenait du relai ou du "central" Free mais qu'en plus ce soucis ne concernait que moi (ma voisine de palier est elle toujours connectée par exemple)

Le problème est que cette intervention ne se fait pas (plus d'une semaine maintenant, elle devait se faire le week-end dernier) d'ailleurs le ticket d'intervention ne bouge pas et j'ai beau relancer, on me dit toujours la même chose: "on s'en occupe soyez rassuré".

Je ne sais plus comment faire pour que l'invention se fasse, internet n'est pas vraiment le probleme mais j'ai absolument besoin du téléphone pour ma mère qui a une mobilité réduite.

Si quelqu'un peut m'aider je veux.
Par avance je vous remercie.

Didier
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 14:04:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fromdidier
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Forfait : Freebox Optique





voilà les derniers retours du tchat technique...pas très rassurant.
Surtout que je n'ai jamais de news ni par mail ni via le ticket.



[13h38] Assistance: après consultation de votre dossier j'ai constaté qu'une remontée de votre souci de synchronisation est bien faite et suite à celle ci un test de position sur votre ligne est bien lancé mais aucun défaut n'est détecté sur les équipements de Free.

[13h38] Assistance: ce retour est en cours d'étude auprès du service concerné afin de lancer la prochaine étape de vérification de votre ligne

[13h38] Assistance: une demande de relance est bien faite le 11/09/2012

[13h39] Assistance: celle ci est en cours de traitement

[13h39] Assistance: une fois une nouvelle action sera lancé au niveau de votre ligne vous serez informé par mail
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 20:20:49 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
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Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
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Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Dsl de te le dire mais nous sommes de plus en plus a avoir le meme probleme

Nous pouvons que subire

Bon courage
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 10:55:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fromdidier
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Forfait : Freebox Optique





Merci pour votre soutien même si cela ne me rassure pas vraiment.
De toute façon si d'ici une semaine ma connexion n'est pas rétablie, je résilierai mon contrat puisque le délai de 15 jours sera dépassé.
Cordialement.
Didier
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012 15:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fromdidier
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Messages : 5
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personne ne peut m'aider?
Tous les jours je vais sur le tchat technique pour avoir des nouvelles mais rien n'évolue.

Je désespère vraiment...
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012 15:56:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
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Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé, mais nous ne pouvons rien faire, seul Free en est capable et les délais sont très très longs !

Avez vous fait un test croissé, pour vous assurer que c'est bien la ligne et non votre box/SFP/freeplugs qui est HS? En prenant votre matériel et en vous connectant chez votre voisine pour qui la fibre fonctionne, vous devriez avoir erreur 80. Sinon, le problème vient d'ailleurs...

Nous sommes tous dans la même situation... (mon ticket date du 10/09 mais rien n'a bougé).
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012 16:34:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fromdidier
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Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup pour votre message.
C'est gentil de me répondre.

Non je ne suis pas allé vérifier chez la voisine mais le technicien qui est passé m'a assuré que le problème ne venait pas du matériel.
Vous pensez que je dois quand même vérifier ?
Si le problème continue au delà des 15 jours ouvrés, je vais résilier mon abonnement (cgv).
Je ne peux rester indéfiniment sans téléphone, sans télé etc.. cette situation est vraiment insupportable surtout lorsqu'il n'y a aucune info sur une éventuelle intervention.

Je vous tiendrai au courant si quelque chose évolue...ou non.
C'est vraiment inadmissible que cela prenne autant de temps.

Cordialement
Didier
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