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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012 09:58:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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fromdidier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2012 Messages : 5
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Depuis le 5 septembre ma connexion fibre est coupée.
Un technicien est passé et m'a dit que le problème provenait du relai ou du "central" Free mais qu'en plus ce soucis ne concernait que moi (ma voisine de palier est elle toujours connectée par exemple)
Le problème est que cette intervention ne se fait pas (plus d'une semaine maintenant, elle devait se faire le week-end dernier) d'ailleurs le ticket d'intervention ne bouge pas et j'ai beau relancer, on me dit toujours la même chose: "on s'en occupe soyez rassuré".
Je ne sais plus comment faire pour que l'invention se fasse, internet n'est pas vraiment le probleme mais j'ai absolument besoin du téléphone pour ma mère qui a une mobilité réduite.
Si quelqu'un peut m'aider je veux.
Par avance je vous remercie.
Didier |
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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012 14:04:38
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fromdidier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2012 Messages : 5
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Forfait : Freebox Optique
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voilà les derniers retours du tchat technique...pas très rassurant.
Surtout que je n'ai jamais de news ni par mail ni via le ticket.
[13h38] Assistance: après consultation de votre dossier j'ai constaté qu'une remontée de votre souci de synchronisation est bien faite et suite à celle ci un test de position sur votre ligne est bien lancé mais aucun défaut n'est détecté sur les équipements de Free.
[13h38] Assistance: ce retour est en cours d'étude auprès du service concerné afin de lancer la prochaine étape de vérification de votre ligne
[13h38] Assistance: une demande de relance est bien faite le 11/09/2012
[13h39] Assistance: celle ci est en cours de traitement
[13h39] Assistance: une fois une nouvelle action sera lancé au niveau de votre ligne vous serez informé par mail |
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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012 20:20:49
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2914 m (43 dB)
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lea95200
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir
Dsl de te le dire mais nous sommes de plus en plus a avoir le meme probleme
Nous pouvons que subire
Bon courage |
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_________________ Freebox avec Convertisseur Optique |
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Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012 10:55:39
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fromdidier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2012 Messages : 5
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
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Merci pour votre soutien même si cela ne me rassure pas vraiment.
De toute façon si d'ici une semaine ma connexion n'est pas rétablie, je résilierai mon contrat puisque le délai de 15 jours sera dépassé.
Cordialement.
Didier |
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Posté le: Dimanche 16 Septembre 2012 15:45:10
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fromdidier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2012 Messages : 5
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Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
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personne ne peut m'aider?
Tous les jours je vais sur le tchat technique pour avoir des nouvelles mais rien n'évolue.
Je désespère vraiment... |
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Posté le: Dimanche 16 Septembre 2012 15:56:08
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mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Désolé, mais nous ne pouvons rien faire, seul Free en est capable et les délais sont très très longs !
Avez vous fait un test croissé, pour vous assurer que c'est bien la ligne et non votre box/SFP/freeplugs qui est HS? En prenant votre matériel et en vous connectant chez votre voisine pour qui la fibre fonctionne, vous devriez avoir erreur 80. Sinon, le problème vient d'ailleurs...
Nous sommes tous dans la même situation... (mon ticket date du 10/09 mais rien n'a bougé). |
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_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
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Posté le: Dimanche 16 Septembre 2012 16:34:32
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fromdidier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2012 Messages : 5
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Forfait : Freebox Optique
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Merci beaucoup pour votre message.
C'est gentil de me répondre.
Non je ne suis pas allé vérifier chez la voisine mais le technicien qui est passé m'a assuré que le problème ne venait pas du matériel.
Vous pensez que je dois quand même vérifier ?
Si le problème continue au delà des 15 jours ouvrés, je vais résilier mon abonnement (cgv).
Je ne peux rester indéfiniment sans téléphone, sans télé etc.. cette situation est vraiment insupportable surtout lorsqu'il n'y a aucune info sur une éventuelle intervention.
Je vous tiendrai au courant si quelque chose évolue...ou non.
C'est vraiment inadmissible que cela prenne autant de temps.
Cordialement
Didier |
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