Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tuto synchro 3 Freeplug Freebox V6 avec V5 multiTV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 20:49:47 NRA : SAA77 (Saacy Sur Marne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tontonneo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour je vais essayer d’être le plus claire possible!
J'ai une Freebox HD V6 et le MutiTV avec la Freebox V5
(au départ tous les fils sont branchés et pour info mon boitier ADSL au rez de chaussé branché sur prise électrique seul avec la Freebox V6(TV1) branché sur Multi-prise et enfin la Freebox V5(TV2) à l'étage branché sur prise électrique seul)

1. Débranchez tous les câbles Ethernet des 3 Freeplug ensuite vous associez le 1er Freeplug (Boitier ADSL) avec le 2eme (Freeplug TV1) en appuyant pendant 10 secondes sur chaques freeplug (ils deviennent rouges) apres appuiez sur chaques pendant 2 secondes et relachez, la, les diodes deviennent vertes.

2. Ensuite vous branchez uniquement le câble Ethernet du Freeplug (boitier ADSL), la connexion internet se met en marche, l'heure apparait sur le (boitier ADSL) attendre que l'heure s'affiche pour la suite.

3. Vous associez ensuite le 2eme (Freeplug TV1) avec le 3eme (Freeplug TV2) en laissant débrancher les câbles Ethernet des Freeplug, cette fois si, appuiez 2secondes sur (Freeplug TV1) et 10 secondes (pour le réinitialisé) suivi de 2secondes sur (Freeplug TV2), la, les diodes deviennent vertes.

4. Les Freeplug TV1 et TV2 sont maintenant associés, donc à se stade, les 3 Freeplug sont au vert.

5. Vous pouvez brancher à présent les câbles Ethernet des Freeplug sur les 2 TV (peu importe l'ordre).
Equipe de modération:


Désolé pour ce sujet répétitif mais il y a tellement de versions de synchronisations :s
Bref j’espère vraiment aidé beaucoup de personnes!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com