|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 20:45:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BlenDesign (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2004 Messages : 134
Sexe :
Ville : Chaux-La-Lotière
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
juste pour dire que je suis blasé du débit de ma "Freebox Révolu...pardon Régression".. depuis 2 semaines.
c'est juste lamentable, je parle même pas de Youtube : inutilisable.
c'est juste pour pousser un coup de gueule, car je pense que rien ne sera fait. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 20:53:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Allumée depuis : 11 jours, 21 heures, 29 minutes
il faudrait tester un reboot déjà |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 13:11:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
BlenDesign a écrit: | c'est juste pour pousser un coup de gueule, car je pense que rien ne sera fait. |
Merci, c'est sympa pour tous les habitués du forum qui passent leurs heures à essayer d'aider des gens tels que vous...
Donc j'en conclus que si vous ne demandez pas d'aide, votre message n'a rien à faire dans la section "Freebox dégroupé", n'est-ce pas ? Je vais donc déplacer dans la section "Impressions", pour que votre message ne vienne pas parasiter ceux qui veulent bien de notre modeste aide. |
|
|
|
|
|
|