|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 18:53:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
André BERGMAN (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2009 Messages : 22
Sexe :
Ville : VELAUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
lComme on parle toujours de ce qui marche pas, je veux ici dire que ça marche et plutôt bien.
J'ai enfin quitté l'opérateur que j'avais depuis ses débuts de la téléphonie mobile et même encore bien avant car j'avais un bip chez eux donc plus de 20 ans d'ancienneté et de facture.
J'ai pris à la sortie de Free mobile un abonnement 2€ pour voir et avec lequel je n'ai rencontré aucun problème si ce n'est les incidents de parcours d'un jeune opérateur.
J'ai donc décidé de migrer l'ensemble des forfaits familiaux soit au total cinq, avec un jour de décalage presque à chaque fois, avec la portabilité des anciens N° et le passage de la ligne 0€ à 15,99. En quelques jours j'ai reçu les cartes SIM, elles ont été activées dés leur réception et ont fonctionné sur mes anciens téléphones avant même que la portabilité soit réalisée en émission (appel). Je n'ai donc eu aucune coupure et d'impossibilité de me contacter par voix ou par message. Les abonnements ont rejoints des téléphones de dernière génération et l'ensemble des service fonctionnent.
En moins de dix jours çà a été réglé et je suis parfaitement satisfait du réseau car toutes mes applications fonctionnent: caméra IP, banque, télévision, ....
Merci pour les économies réalisées (+ de 60€) par mois avec des services nettement supérieurs pour tous les abonnement notamment ceux des enfants. Il me reste qu'un de mes enfants sur cet ancien opérateur, je compte bien qu'il réfléchisse et qu'il vienne nous rejoindre sur Free.
Un grand BRAVO et encore MERCI |
|
Dernière édition par André BERGMAN le Lundi 24 Septembre 2012 19:05:46; édité 3 fois |
|
|
|
|
|