Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Témoignage de satisfaction
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012 18:53:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André BERGMAN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : VELAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Equipe de modération:
lComme on parle toujours de ce qui marche pas, je veux ici dire que ça marche et plutôt bien.
J'ai enfin quitté l'opérateur que j'avais depuis ses débuts de la téléphonie mobile et même encore bien avant car j'avais un bip chez eux donc plus de 20 ans d'ancienneté et de facture.
J'ai pris à la sortie de Free mobile un abonnement 2€ pour voir et avec lequel je n'ai rencontré aucun problème si ce n'est les incidents de parcours d'un jeune opérateur.
J'ai donc décidé de migrer l'ensemble des forfaits familiaux soit au total cinq, avec un jour de décalage presque à chaque fois, avec la portabilité des anciens N° et le passage de la ligne 0€ à 15,99. En quelques jours j'ai reçu les cartes SIM, elles ont été activées dés leur réception et ont fonctionné sur mes anciens téléphones avant même que la portabilité soit réalisée en émission (appel). Je n'ai donc eu aucune coupure et d'impossibilité de me contacter par voix ou par message. Les abonnements ont rejoints des téléphones de dernière génération et l'ensemble des service fonctionnent.
En moins de dix jours çà a été réglé et je suis parfaitement satisfait du réseau car toutes mes applications fonctionnent: caméra IP, banque, télévision, ....

Merci pour les économies réalisées (+ de 60€) par mois avec des services nettement supérieurs pour tous les abonnement notamment ceux des enfants. Il me reste qu'un de mes enfants sur cet ancien opérateur, je compte bien qu'il réfléchisse et qu'il vienne nous rejoindre sur Free.

Un grand BRAVO et encore MERCI


Dernière édition par André BERGMAN le Lundi 24 Septembre 2012 19:05:46; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com