Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer et autres services inaccessibles depuis 24h
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 15:10:02 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zoltar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

depuis hier je rencontre un problème avec l'interface freeboxTV sur ma freeboxHD (Freebox V5).

l'interface fonctionne globalement sauf le menu "services" en bas a gauche. lorsque je sélectionne "services" j’accède à la page suivante. mais sur cette page , quel que soit le service choisi (FreePlayer, telesites ou guide des programmes) j'ai un message d'erreur qui s'affiche:

Erreur: Une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur ok pour retourner à la page d’accueil.

j'ai bien sur fait un hard reboot de la Freebox v5 et rechargé le firmware de la freeboxHD , redémarré mon PC et FreePlayer, sans que cela change quoi que ce soit.

le guide des programmes par contre fonctionne lorsque je regarde la TV et que j’appuie directement sur le touche guide de la télécommande (seul le menu service de l’interface freeboxHD semble défectueux.)

ce qui m'ennuie vraiment c'est l'impossibilité d'utiliser homeplayer pour regarder mes vidéos... quelqu'un a déjà rencontré un problème de a sorte?


Dernière édition par zoltar le Mercredi 19 Septembre 2012 15:20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012 00:27:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierfree
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2008
Messages : 560
Sexe :
Ville : Auray

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, il suffit d'appuyer sur OK et tout revient dans l'ordre sauf erreur ...
sinon un petit reboot de temps en temps ne peut pas être nuisible sans être obligé à chaque problème de faire une MAJ du Firmware !



J'ai aussi une V5 soit dit en passant ...
_________________
Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr !
Il est démocratiquement impensable qu'en république, il y ait encore trop de gens qui se foutent royalement de tout !(Pierre Dac)
Je préfère les vieux aux jeunes. A-t-on, en effet, déjà hérité d'un jeune? (Olivier de Kersauzon)
Dieu a dit : Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com