|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2012 20:13:38
NRA : PAT35
(Rennes) V2
Ligne : 2163 m (32 dB)
| |
|
|
christolb2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2004 Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Nouvellement abonné je n'ai aucun service depuis 1 mois. Comment réveiller un service client en sommeil? J'attends depuis 3 semaines qu'un technicien me contacte afin de vérifier mon installation. J'ai appeler plusieurs fois le 3244 et envoyé des mail, seule réponse: "Patientez" .
Par contre ils ont pas attendu pour débiter les 35€ eux ^^.
30/08/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/09/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/09/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2012 07:57:33
NRA : PAT35
(Rennes) V2
Ligne : 2163 m (32 dB)
| |
|
|
christolb2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2004 Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Totale coïncidence ou réaction, ma Freebox est ce matin synchronisée . Ça fait plaisir!
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2012 08:01:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Comme quoi...
En tout cas, si ticket incident il y a, assistance bien réveillée... L'instantané c'est chez Nescafé. |
|
_________________
|
|
|
|
|
|