Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La fibre dans le 17è
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 00:10:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pappas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2010
Messages : 57
Sexe :
Ville : Marseille 8ème arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci à toi fglegendre pour cette indication. Je viens d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique Freebox Dégroupée afin de soliciter un Corp. Wait and see know Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2011 23:00:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViMx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2008
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous sommes fin 2011 soit plus de 3 ans après le déploiement vertical dans le triangle situé entre l'avenue de St Ouen et l'avenue de Clichy.

A part cette zone, rien dans cet arrondissement (Batignolles, Monceau, Ternes, ...)

Quelqu'un aurait des infos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2011 20:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pappas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2010
Messages : 57
Sexe :
Ville : Marseille 8ème arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ViMx a écrit:
Nous sommes fin 2011 soit plus de 3 ans après le déploiement vertical dans le triangle situé entre l'avenue de St Ouen et l'avenue de Clichy.

A part cette zone, rien dans cet arrondissement (Batignolles, Monceau, Ternes, ...)

Quelqu'un aurait des infos ?



Bonjour ViMx

Personnellement je n'ai aucune information.

En revanche, en ce qui me concerne, suite à l'accord voté lors de notre dernière AG de notre syndic de copropriétaires (je me suis personnellement impliqué pour vendre Free auprès de l'ensemble des copropriétaires) tous les documents pour demander la fibre optique dans notre immeuble ont été envoyé à Free. J'ai contacté Free Infra il y a environ un mois : les documents ont été réceptionné, et l'installation est en cours, mais combien de temps cela va durer? Je réside Avenue de Clichy, non loin de l'arrêt métro Brochant.

Si quelqu'un a des infos, merci d'avance pour vos compléments de réponse.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 16:03:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViMx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2008
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ben après 4 mois supplémentaires, toujours rien...

On a vraiment l'impression qu'ils ont laissé tombé ce secteur ! Aucune nouvelle activation de NRO, pas de nouveaux inscrits ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 21:19:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pappas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2010
Messages : 57
Sexe :
Ville : Marseille 8ème arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





C'est mort de chez mort chez Free en ce qui concerne notre secteur effectivement, à mon grand regret. Aucune nouvelle de notre demande de raccordement à la FO depuis mon dernier post Sad
Pourtant, rien que dans mon immeuble, il y a du potentiel ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 13:56:52 NRA : TER75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 540 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de nouvelles du coté des Ternes?

Je vais y habiter d'ici quelques jours et Bouygues peut m'offrir la Fibre.

le test d'éligibilité me donne la phrase suivante :
"Votre zone est en cours de raccordement de la fibre optique Free"

Je suppose que ce message est le même depuis des mois m'enfin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 14:04:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViMx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2008
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





playj a écrit:
Pas de nouvelles du coté des Ternes?

Je vais y habiter d'ici quelques jours et Bouygues peut m'offrir la Fibre.

le test d'éligibilité me donne la phrase suivante :
"Votre zone est en cours de raccordement de la fibre optique Free"

Je suppose que ce message est le même depuis des mois m'enfin...


Des années même Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 16:36:59 NRA : TER75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 540 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'ailleurs il y a toujours un message d'erreur quand on veut rentrer les "coordonnées afin de réaliser le raccordement de votre immeuble."

Compliqué d'avancer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 17:43:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





playj a écrit:
Pas de nouvelles du coté des Ternes?

Commence déjà par voir si ton immeuble est équipé en fibre sinon une convention doit être signée entre le syndic et un opérateur FTTH après vote en AG de copropriétaires. Un NRO Free POI75 est en phase d'équipement. Activation dans les mois à venir probablement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2012 04:08:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
w00tChAnCe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous,

- Immeuble 75017 Paris -

3 rue Fragonard 75017 Paris
et
123 Bd Béssiéres 75017 Paris

Suite aux recommandations de Free Infrastructure il y a déjà de cela plusieurs mois :

»» Ces deux immeubles ont été fibré par « Orange FTTH » pour la parti Infrastructure et bâtiment/construction/suivi de la Fibre ect.. (après vote AG/Syndic/conseil syndicale ect.. nous avions pourtant choisi Free FTTH au départ.. mais suite aux recommandations de Free nous sommes donc parti chez Orange.)

Les abonnements FTTH Orange sont désormais disponibles aux particuliers depuis le début du mois de Septembre 2012. (Avec engagements sur 12 mois forcément -youpi-prout- )

Pendant les travaux, les techniciens/sous traitants ont tiré 4 Fibres notamment pour le partage des Fibre Orange/Free/SFR/Bouygues ...

Après avoir contacté Free Infrastructure il n'y a toujours pas de service Fibre optique »Free« Fibre dans notre quartier.. ADSL seulement.. il n'y a apparemment aucune planification/dates disponibles dans leur base de donnée non plus ... uhm ...

La majorité des locataires de ces 2 Immeubles voulaient s'abonner/continuer chez " SFR & Free ADSL » » Fibre Optique " d'ailleurs pas mal de voisins ont refusé de signer un contrat de prestation avec Orange Fibre ..

heuuuuu comment dire, on fait quoi maintenant ?!, on attends, -d'accord- , mais heu ... il n'y a vraiment pas de planification chez Free ?! Avons nous une chance d'avoir une estimation suite à l'ouverture de service chez Orange ?

Cela se passe comment chez vous ? (si vous êtes passé par la bien-sure!)

Merci d'avance,

w00t_ChAnCe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2012 13:10:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





w00tChAnCe a écrit:
Après avoir contacté Free Infrastructure il n'y a toujours pas de service Fibre optique »Free« Fibre dans notre quartier.. ADSL seulement.. il n'y a apparemment aucune planification/dates disponibles dans leur base de donnée non plus ... uhm ...

Quel numéro as-tu contacté chez Free Infrastructure? Sauf erreur, ton quartier est couvert par le NRO Heu75 qui est en service. Une mutualisation de ton immeuble devrait donc pouvoir être envisagée et la migration vers l'offre fibre des freenautes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com