Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suppression de page.perso.Free.fr demandé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 18:52:17 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1308 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Makai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je souhaiterais supprimer ma page perso mais mes identifiants ne fonctionne plus, en effet lorsque je tente de me connecter, je suis en accès refusé.
Comment faire pour supprimer mon partage, car cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis parti de chez eux, et je souhaite que mon ancien partage ne soit plus accessible ?

Merci
Régis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 22:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=177200
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 00:02:57 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1308 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Makai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai deja effectué une recherche et suis tombé sur cette page, et il ne repond pas a ma problematique.
C'est bien l'inverse que je desire avoir, la suppression de mon espace de stockage qui est encore actif malgré que je ne sois plus chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 06:54:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il est indiqué en gros => Allez sur les newsgroup
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 13:11:42 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1308 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Makai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour cette information.

Citation:

Les newsgroups ProXad (Free) se situent sur le serveur NNTP news.Free.fr, sous la hiérarchie proxad.*, et permettent aux Freenautes de bénéficier de l'assistance de techniciens ainsi que de bénévoles habitués de nos services.
Pour se connecter au groupe ProXad il faut être connecté via une connexion Free ou utiliser une adresse eMail Free valide (si connexion depuis un autre opérateur).

Donc comme indiqué dans mon premier post, n'ayant plus d'identifiant Free, ni de compte Free valide, comment puis-je faire pour contacter un technicien, afin de supprimer ce partage ?

J'ai bien tenté d'appeler le numéro pour les personnes n'ayant plus de compte chez Free, malheureusement celui-ci reste sur une boîte vocale, en demandant de rappeler ultérieurement (essai tous les jours sur une période de 2 semaines...)


Dernière édition par Makai le Vendredi 28 Septembre 2012 13:16:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 13:47:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





L'adresse mail de la page perso
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 14:24:27 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1308 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Makai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'URL de la page perso : regis.boucard.Free.fr
L'authentification en accès refusé est par le login : Makai || Password : (Voir en mp au besoin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 14:41:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il y a un tuto pour utiliser les newsgroup. Si on utilise pas de connexion Free, on s'authentifie avec les ID d'un mail Free.

Ici on ne peut pas plus. Le SAV des pages perso c'est sur les Newsgroup.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com