Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement, passage ADSL DT --> Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 22:40:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bratik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





perso il est pas extrêmement chaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 08:06:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec du recul environ 40. Merci

J'attends toujours que mon ticket évolue....
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 18:53:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours rien ce soir... le ticket n'a pas bougé...

Petit appel à la hotline qui me dit : Monsieur en fibre, il n'y a aucun délais, mais partez sur au moins une semaine, de toute façon vous serez prevenu par sms et mail lorsqu'il y aura une étape de validée. Et si besoin pour un RDV, on vous contactera.

Me voila un peu démoralisé, des semaines d'attentes avant et c'est bien partis pour des semaines après ! La rallonge n'est pas prêt de sauter...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012 19:13:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Test croisé fait avec un voisin et mon matériel, erreur 80 donc le problème vient de la ligne.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 14:13:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Appel à l'instant de Free (3244), qui m'annonce un RDV avec un technicien pour mercredi matin.

Est ce bientôt la fin de l'étape 2? Normalement, il vient avec tout le matériel pour testé la ligne et si besoin allez au NRO ! M'a dit la nana au téléphone.

Croissons les doigts !

Fin de la galère dans 48h?

A suivre.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 09:51:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cette nuit, ma Freebox s'est synchronisée en FTTH, soit quelques heures avant l'interventient du technicien prévue entre 10h et 12h.

Tout fonctionne sauf le tél car délais de 24 à 48h...

A 8h, j'appelle Free pour annuler le RDV, mais il est trop tard !

Bilan, une intervention a eu lieu... Fin de la galère. J'ai retiré ma rallonge ADSL depuis l'arrivée FT !!

Comme j'ai pris ma journée pour le technicien, je l'attends tout de même !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 11:31:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le technicien est passé, et il m'a confirmé l'intervention au nro cette nuit, car j'étais le deuxième abonnés du matin pour qui l'étape 2 a être résolue cette nuit. Du coup il est resté 30 secondes! On pourra donc suivre le nombre d'abonnés impactés demain sur françois!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 11:49:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après un petit reboot, la téléphonie est fonctionnelle! Même pas besoin d'attendre 48h....
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 15:45:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
huno
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Toutes mes félicitations, mathieu82, le fameux problème étape 2 est finalement résolu pour toi Wink
tu vas partager un petit screen de speedtest de chez toi pour voir un peu de la lumière ? Embarassé
_________________
Modèle de la Freebox : Freebox Server (v6)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 10:33:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bratik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





Ahhh enfin le bout du tunnel, profites-en bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2012 18:25:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





huno a écrit:
tu vas partager un petit screen de speedtest de chez toi pour voir un peu de la lumière ? Embarassé


speedtest est trop naze avec la fibre, mais voici ce que j'ai.



Sinon, sur ma console mafreebox j'ai 12,50 Mo/sec en up et down.

Je viens de faire un test en up (envoi d'un fichier de 1 Go) en ftp sur page perso chez Free et j'étais à 6,0 Mo/s en moyenne en envoi, soit la moitié de mon mon débit max, mais mon ordi (portable de 4 ans) est "trop vieux" pas assez puissant pour plus !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL


Dernière édition par mathieu82 le Dimanche 23 Septembre 2012 18:25:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 22:52:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce soir (22h41) mail de Free pour me dire que je change d'identifiant, fini le numéro de tel, vive le numéro en fo. J'en déduis qui'ils m'ont coupé l'adsl. Je ne vais pas tester puisque tout fonctionne !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012 15:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme, plus d'adsl et ma ligne est de nouveau dispo en NDI sur ligne inactive !
En même temps, c'est normal, Free n'a plus à payer la location à FT !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com