Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Site perso indisponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 15:03:47 NRA : AMS33 (Ambes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4164 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dpellerin1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ambes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour à tous et à toutes,

Je me tourne vers vous pour vous exposer mon problème.

Je dispose d'un hébergement chez Free qui a toujours répondu à mes attentes jusqu'à il y a une semaine environ. En effet, maintenant lorsque je me connecte au site j'ai le message d'erreur suivant :

Code:
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/166/sda/3/0/mdgend/site/includes/version.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/136/sda/3/0/mdgend) in /mnt/136/sda/3/0/mdgend/site/includes/joomla.php on line 71

Warning: main(/mnt/166/sda/3/0/mdgend/site/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/136/sda/3/0/mdgend/site/includes/joomla.php on line 71


Mes accès dl, ftp et sql fonctionnent normalement. Je précise qu'aucune modification n'a été faite sur un fichier quelconque du site (au moins par moi, seul administrateur du site.

J'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne et me donner une piste pour résoudre ce problème.

Je vous remercie par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 16:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lire le tuto d'aide épinglé dans cette section du forum
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 16:53:24 NRA : AMS33 (Ambes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4164 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dpellerin1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ambes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Re bonjour à toutes et à tous,

Je m'auto-réponds, mais cela pourra peut-être aider quelqu'un confronté au même problème.

En regardant de plus le code de l'erreur transmis dans mon précédent message, j'ai remarqué que les chemins absolus de mes deux fichiers n'étaient pas identiques.

/mnt/166/sda/3/0/mdgend/site/includes/version.php

/mnt/136/sda/3/0/mdgend/site/includes/joomla.php

J'ai donc fait la modification correspondante dans le fichier de configuration pour que tout rentre dans l'ordre.

Merci encore à toutes et à tous pour ce forum plein d'entr'aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com