Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2012 09:10:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Bonjour!
Je me réveille, et en voulant allumer la Tv ce matin, impossible d'avoir accès à l'espace c+. Je décide donc de faire un reboot du boîtier player. Résultat, erreur 20-44, erreur d'authentification.
Ne me laissant pas abattre, je mets tout mon espoir dans un reboot du serveur. Résultat : bloqué à l'étape 6.

Y a t-il un souci en cours, ou le problème est il limité à ma personne?
Je suis à priori relié à CAT69, jamais connu le moindre souci jusque là.

Par avance merci si on peut m'éclairer, sinon je passerai un coup de fil à l'ATP dans la journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2012 09:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katolecho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





J'ai eu un soucis ce matin aussi.

J'allume la télé et là j'ai l'image, le son et le pavé noir dans le coin avec marqué "Rock n roll" "connexion serveur".

Je débranche le courant, rebranche et là j'ai le rectangle sur l'afficheur.

Je suis sur Villeurbanne donc SAL69 je pense (à confirmer)


Dernière édition par katolecho le Jeudi 4 Octobre 2012 09:52:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2012 10:05:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





J'ai eu le 3244. Panne sur le central optique 69. Le problème sera résolu d'ici 2h...ou ce soir. Pour la précision, faudra repasser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2012 11:46:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Retour à la normale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com