Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Envoi de MMS impossibles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2012 13:30:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GradBzh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Audierne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour Smile

il y a une solution la

http://www.nokia.com/fr-fr/sup.....=faqSearch

j'ai laissé comme Porteuse de données : Données mobiles. De toute facon, on ne peut pas le changer.

GradBzh

++
_________________
Vivement la pluie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 16:57:06 NRA : LIS81 (Lisle Sur Tarn) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free9999
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'avais des soucis avec mes MMS, certains se téléchargeaient qu'au bout de plusieurs essais, d'autres jamais...

J'ai mis cela, et cela marche... téléchargement immédiat et j'ai même reçu un accusé d'un MMS jamais envoyé (évidement, il a fallu que je m'explique avec mon destinataire)... Et je pense même que le second ne sert pas...

- Nom : Free Mobile
- APN : Free
- MMSC : http://mms.Free.fr <= avec cela, les mms marchent !?!?
- MCC : 208
- MNC : 15
- Type d'APN: rien <= si vous mettez Internet, cela ne marche pas
- Protocole APN : IPv4

- Nom : Free MMS
- APN : mmsfree
- MMSC : http://mms.Free.fr
- MCC : 208
- MNC : 15
- Type d'APN : mms
- Protocole APN : IPv4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2012 17:08:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M-RoDe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Chenevrey et Morogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai le même problème aussi. Impossible d'envoyer un MMS depuis que je suis chez Free.
J'ai essayé différents réglages trouvés sur internet mais rien ne fonctionne.
Toujours pas de solution ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2012 17:21:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part je n'ai pas de problème pour envoi et réception de MMS depuis des mois.
Je pense que tu devrais indiquer quels réglages tu as effectué exactement, et le modèle de ton appareil, peut-être qqn
pourrait alors t'aider.
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2012 15:31:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





Petite idée aussi : jetez un coup d'oeil à http://mobile.Free.fr/assistance/index.html

Soit en cliquant sur le téléphone (si acheté chez Free)
Soit en cliquant sur l'OS du téléphone (Android, iOS ou BlackBerry)

Et ensuite, dans tous les cas, cliquer sur le lien "En cas de dysfonctionnement des MMS et accès Internet (APN)"


Dernière édition par maxxyme le Lundi 8 Octobre 2012 15:31:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012 15:59:17 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bricollux
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : CLICHY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je me suis fait un petit (mais cher) plaisir, je suis passé du Samsung 5722 Duo (2,5G) au Galaxy S3 (3G+)

Je n'ai eu qu'à utiliser la dernière pré-découpe pour obtenir la micro-sim, et tout va bien.............Sauf les MMS !

Après avoir changé plusieurs fois les adresses (http://212.27.40.225 en cas de problème) .............RIEN !

J'attends le passage automatique au nouveau forfait................

Quelqu'un en sait-il plus ?

Bon noel
_________________
Un bon dessin vaut mieux qu'un long discourt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 15:18:56 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
J'attends le passage automatique au nouveau forfait.............

Donc tu es en forfait 2 € ?
As-tu bien activé l'option data ?
Les MMS sont illimités avec cette option, mais pas directement.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 16:32:46 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bricollux
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : CLICHY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Active les fonctionnalités Internet, Mail et MMS Illimités sur votre forfait 2€.

Je viens de vérifier: c'est fait depuis plusieurs mois.

Pour le changement, je serai fixé dans qq heures
_________________
Un bon dessin vaut mieux qu'un long discourt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 17:29:31 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bricollux
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : CLICHY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Apres re-lecture, je suis intrigué par cette phrase:

"Les MMS sont illimités avec cette option, mais pas directement."

Qu'entendez vous par: "mais pas directement" ?

Y a-t-il une subtilité supplémentaire cachée ?
_________________
Un bon dessin vaut mieux qu'un long discourt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 20:24:55 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Les MMS sont illimités avec cette option, mais pas directement."

Qu'entendez vous par: "mais pas directement" ?

Ma phrase n'était peut être pas très claire mais ce n'est pas une subtilité piège, simplement les MMS ne sont pas inclus directement dans le forfait 0/2 € ; Par contre ils le sont dans l'option à 1 € qui s'ajoute à ce forfait, de façon "illimitée" c'est à dire qu'ils ne se décomptent pas du forfait data.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com