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Posté le: Lundi 27 Août 2012 17:56:42
NRA : RKE75
(Paris 15) V2
Ligne : 1037 m (15 dB)
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troner75 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 27 Aoû 2012 Messages : 6
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour
Etant abonné à Free ADSL dans un immeuble éligible à la fibre optique, après plusieurs appels au service client, un technicien c’est déplacé chez moi le 25 juillet dernier pour vérifier la prise optique qui avait été déjà installé par Free à l’ancien locataire. Ce technicien a dit à ma femme (titulaire de la ligne) que tout était OK et que dans les plus brefs délais je recevrais la jarretière optique.
La référence du boitier optique est : FI-0065-5393.
Je vous serais reconnaissant si quelqu’un peut me donner un coup de main pour faire avancer mon dossier.
Merci d’avance.
J.A. |
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Posté le: Lundi 27 Août 2012 21:15:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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si adresse est éligible et PTO installé et raccordé, ça doit avancer.
En attente d'une pas en avant, vous avez l'ADSL |
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Posté le: Mardi 28 Août 2012 14:22:45
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troner75 (Auteur du topic)
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C’est ça qui m’inquiète, parce que normalement l’immeuble est éligible, il y a au moins deux abonnes chez Free, et ça n’a pas l’air d’avancer depuis la visite du technicien.
Heureusement que la ligne ADSL marche assez bien. |
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Posté le: Mardi 28 Août 2012 19:59:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mathieu82
Connaisseur
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Il faut sans doute relancer...
C'est assez énervant de ne pas avoir de délais...
Bon courage. |
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_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
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Posté le: Mercredi 29 Août 2012 16:48:28
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troner75 (Auteur du topic)
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Oui il faut relancer, c’est ça que je fais mais j’ai l’impression que sa mène nulle part. J’ai appelé ce matin le service fibre et le conseiller me disait que personne dans mon immeuble étais raccorde chez Free, mais à la fin il a dû reconnaitre que ce n’était pas exact et il m’envoyait vers le 3244, que lui il ne pouvait rien faire de plus. Mais bon encore continuer à patienter.
Merci |
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Posté le: Mercredi 29 Août 2012 16:55:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
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Bienvenue au club, le 0811 ne peut plus rien pour nous, et le 3244 = patientez... |
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_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
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Posté le: Mercredi 29 Août 2012 20:09:20
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troner75 (Auteur du topic)
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Merci, oui c'est exactement ça. A mon avis y il a quelque chose qui cloche mais aucune solution pour l'instant. |
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Posté le: Jeudi 30 Août 2012 20:25:25
NRA : RKE75
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troner75 (Auteur du topic)
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Si un corp peut m'aider a debloquer mon dossier, Merci a lui. |
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Posté le: Mardi 9 Octobre 2012 12:14:09
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troner75 (Auteur du topic)
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Bonjour
Après un appel au service au début du mois de septembre au service client le conseiller m'avais dit qu'il n'avait aucun renseignement sur mon dossier depuis le passage du technicien le 25 juillet. La semaine dernière j'ai rappelle le service client et le conseiller me dit qu'un demande de câblage avait été faite le 26 septembre. Si un Corp pouvais regarder mon dossier. Merci d'avance. |
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