Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription fibre bloquée à l'étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2012 09:43:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Berthe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai fait mon inscription le 24/08 pour la fibre et je commence un peu à perdre patience... Un technicien est passé au début du mois de septembre pour connecter le boîtier installé par France Telecom à la ligne Free et tout avait l'air OK pour lui. Le bemol est que je suis le premier à avoir Free dans l'immeuble...
Du coup, j'appelle le 2/10 le 3244 qui pensait que j'avais déjà reçu la Freebox et qui m'a affirmé que j'aurai un mail ou un texto d'UPS pour la livraison dans la semaine. Nous sommes le 9/10 et toujours rien...
Qu'est-ce qui cloche ? Est-ce qu'un délai de plus de 5 semaines est normal pour la fibre ? Je commence un peu à perdre patience car rien ne bouge et j'ai l'impression que l'assistance me promène un peu...
Si vous avez des infos sur l'installation de ma ligne je suis preneur car c'est le néant pour moi là...

Merci d'avance pour vos retours,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2012 13:06:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Jean-Berthe a écrit:
Est-ce qu'un délai de plus de 5 semaines est normal pour la fibre ?

bonjour,
normal certainement pas...mais en tout cas pas inhabituel pour une activation en fibre (d'autant plus que tu es en mutualisation, ça peut compliquer) Confused

En tout cas remplis bien ton profil (ou indique ton numéro de boitier dans un message) au cas ou un corp tombe sur ton message (qu'il puisse avoir accès à ton dossier) Wink

courage
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2012 13:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Berthe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Merci Hal9000max pour ta réponse, je prends mon mal en patience donc ^^.
Je reposte mon numéro de boîtier ce soir du coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2012 23:01:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Berthe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Voici le numéro qui est sur le boîtier fibre (installé par France Télécom) : FI-0044-6470(B02).
Merci d'avance pour toute info ou aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com