Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Communication ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 10:55:09 NRA : WMU38 (Saint Martin D'uriage) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2404 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2012
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Du nouveau (ouf):

sur Freenews:
Voici la reponse d'un corps Free que j'ai recu sur le forum:

Le dossier est assez complexe.
C'est un souci d'identification qui est en investigation.
Je continue mes recherches sur votre dossier pour voir ce que l'on peut faire pour résoudre cela au plus vite.

AU moins une petite idee ... et un signe que quelqu'un s'y interesse

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 11:11:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Actuellement c’est entre le back office et orange que cela se règle.

Si ce forum est très appréciable et apporte de l’aide aux utilisateurs dans certain cas il ne peut pas faire grand-chose.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012 10:59:35 NRA : WMU38 (Saint Martin D'uriage) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2404 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2012
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ca remarche depuis hier matin, a debit reduit, mais on peut se connecter. J'ai eu enfin quelqu'un sur la Hotline qui a pris le temps pour m'ecouter (la tele ne marche toujours pas top) et qui m'a apporter qqs infos. Je vais clore ce sujet, soulagee pour le moment, mais angoissee par rapport a la prochaine fois. C'est dommage, quelque part, une aventure de ce genre nous fait perdre notre confiance en Free. S'ils pouvaient regler nos problemes d'une maniere un peu plus professionnelle et avec un peu plus de respect pour leurs clients ...

Bon courage a toutes et a tous qui se trouvent dans la meme situation et merci a ceux qui m'ont lu et qui m'ont apporte un peu de soutien sous forme de reponses !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com